Accueil / Fantômes, Démons / Un terrifiant démon ailé photographié en Arizona ?
Un terrifiant démon ailé photographié en Arizona ?

Un terrifiant démon ailé photographié en Arizona ?

Une singulière silhouette photographiée aux Etats-Unis sème actuellement le doute. Démon ailé ou phénomène naturel ? Le débat est lancé…

Publiée via la réseau social Facebook il y a quelques jours par Richard Christianson, cette mystérieuse photographie sème actuellement doute et terreur parmi les internautes. Partagé pas moins de 80 000 fois depuis sa mise en ligne, le cliché a été ajouté sur la toile avec comme légende : « Que voyez-vous sur cette image ? ».

Hélas, très peu d’informations sont aujourd’hui connues sur les circonstances de prise de cette photo. Cependant, celle-ci aurait été réalisée en Arizona par un habitant de la région en pleine nuit.

Un démon ailé photographié : l’hypothèse des deux palmiers

Depuis, de nombreuses hypothèses ont été avancées par les internautes pour expliquer cette singulière silhouette. Actuellement, certains voient en ce cliché une grande créature humanoïde avec des ailes marcher sur le trottoir. Toutefois, d’autres n’y croient pas un mot. Les plus sceptiques d’entre nous font valoir la thèse de l’illusion d’optique. Pour ces derniers, ce démon ne serait en réalité que deux palmiers côte à côte, photographiés à partir d’un angle bien précis.

Toutefois, si aucune conclusion ne peut actuellement être tirée, l’hypothèse de l’illusion d’optique est sans conteste le meilleur des deux. Qu’en pensez-vous ?

Un terrifiant démon ailé photographié en Arizona ?

 

Source : USA Today

Dans la même catégorie

Le fantôme d'une femme photographié à la plantation Myrtles

Le fantôme d’une femme photographié à la plantation Myrtles

Des touristes, en visite à la plantation Myrtles, ont récemment photographié une étrange silhouette par l’une …

Un commentaire

  1. Ce qu’il faudrait faire pour voir ce que c’était (enfin voila..) c’est voir ou la photo a était prise en plein jour pour voir si il y as deux palmier ou non..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *