Un tabouret qui se renverse seul, une ombre mystérieuse qui se déplace, voici l’étrange actualité d’un bar de Singapour…

Fantôme, fantôme, qui es-tu ? Il y a quelques semaines, les caméras de surveillance d’un bar de Singapour auraient filmé un phénomène bien étrange. En effet, alors que deux hommes été installés paisiblement au bar, subitement, l’un des tabourets adjacents s’est mis à se balancer d’une mystérieuses manière avant de se retrouver à terre. Puis, dans les secondes suivantes, une ombre peut être vue passant furtivement.

Phénomène paranormal à Singapour

Ces images, qui par la suite ont massivement été partagées sur les réseaux sociaux, n’ont pas manqué de faire réagir. Alors que certains adeptes voient déjà en la vidéo une apparition fantomatique, d’autre plus sceptiques font valoir que rien de paranormal ne s’est déroulé dans ce bar.

Toutefois, espérant tirer ce mystère au clair, le site d’actualité Anglais DailyMail, à qui nous devons ces images, a contacté le propriétaire des lieux dans l’espoir d’obtenir d’avantages d’explications, sans hélas y parvenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les mystères d’une poupée gitane possédée

Une poupée gitane aurait vu le jour il y a de cela…

Un poltergeist filmé dans des bureaux à Manchester ?

Un violent poltergeist, filmé dans des bureaux à Manchester, agite actuellement les internautes,…

Lady Gaga hantée par des fantômes !

Les phénomènes paranormaux et Lady gaga ne font qu’un, et pour cause. La chanteuse…

Le fantôme de Grey Lady photographié au château Dudley

Depuis des siècles, le château de Dudley en Angleterre est réputé pour être…