Un tabouret qui se renverse seul, une ombre mystérieuse qui se déplace, voici l’étrange actualité d’un bar de Singapour…

Fantôme, fantôme, qui es-tu ? Il y a quelques semaines, les caméras de surveillance d’un bar de Singapour auraient filmé un phénomène bien étrange. En effet, alors que deux hommes été installés paisiblement au bar, subitement, l’un des tabourets adjacents s’est mis à se balancer d’une mystérieuses manière avant de se retrouver à terre. Puis, dans les secondes suivantes, une ombre peut être vue passant furtivement.

Phénomène paranormal à Singapour

Ces images, qui par la suite ont massivement été partagées sur les réseaux sociaux, n’ont pas manqué de faire réagir. Alors que certains adeptes voient déjà en la vidéo une apparition fantomatique, d’autre plus sceptiques font valoir que rien de paranormal ne s’est déroulé dans ce bar.

Toutefois, espérant tirer ce mystère au clair, le site d’actualité Anglais DailyMail, à qui nous devons ces images, a contacté le propriétaire des lieux dans l’espoir d’obtenir d’avantages d’explications, sans hélas y parvenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les Fantômes du Chateau de Combourg

Voici l’histoire des fantômes du château de Combourg, situé aux portes du…

Une école filme, à nouveau, des phénomènes paranormaux

De nombreux phénomènes paranormaux ont récemment été filmés par une caméra de…

Le père d’Amy Winehouse affirme voir le fantôme de la chanteuse

Le père de la regrettée chanteuse Amy Winehouse, a récemment déclaré, à…

The Anguished Man ou l’histoire d’un tableau hanté

Il y a quelques temps sur YouTube, une étrange série de vidéos…