Une question que tant de gens se posent persiste encore, après notre mort, vivons-nous encore ? Qui a-t-il après la mort de notre corps ? Notre âme vie-t-elle encore au-delà ? D’après quelques récits, ceci serait bien possible et ceci, grâce a la transcommunication !

Grâce à ce procédé, appelé ” transcommunication ” des messages en provenance de personnes décédées seraient alors transmis.

Mais la transcommunication, ce mot bien étrange pour certains d’entre nous. que veut-il vraiment dire ? Une petite explication s’impose.

La transcommunication nous servirait à communiquer avec les êtres disparus !

La transcommunication, est définie par le moyen de communication d’un être chère disparu, par un téléphone, une télévision et même encore un enregistreur numérique. Un message serait alors enregistré via ces matériels pour les faire passer à nous autre, êtres vivants.

Cette méthode, pas du tout appréciée par les scientifiques, qui eux, y voient une simple coïncident quand un visage apparait sur une surface de télévision. Alors fait-il alors vraiment y croire ? Les morts nous parlent-ils vraiment ou est-ce une simple vision affectée par notre cerveau ?

Quoi qu’il en soit la transcommunication existe depuis maintenant des siècles, et continuera d’être utilisée pendant encore plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un poltergeist filmé dans un bar a chicha en Russie

Une caméra de surveillance dans un bar de Moscou aurait récemment filmé…

Il découvre un fantôme sur une photo Facebook de son amie

Il y a quelques semaines en Angleterre, un homme a été le…

Au cœur de l’étrange – Fantômes : faut-il y croire ?

Faut-il croire aux fantômes ? Les morts peuvent-ils revenir de l’au-delà et…

Un fantôme de nouveau photographié sur Snapchat

Les fantômes auraient-ils trouvé en la célèbre application Snapchat, un nouveau moyen…