Les histoires de fantômes peuvent parfois prêter à sourire, mais lorsque ces revenants sont capturés par nos caméras ou nos appareils photo, l’existence de ces derniers est remise en question…

Aujourd’hui, le paranormal est connu pour être un sujet tabou, et où les preuves sont difficiles à trouver. Lorsqu’une personne prétend avoir photographié un fantôme, tout de suite, nous crions forcément au trucage ou à la retouche numérique. Toutefois, certaines preuves photographiques de fantômes existeraient, et la série qui va suivre va nous laisser quelques photographies de fantômes qui ont résisté aux études scientifiques et à l’épreuve du temps.

Des photos de fantômes qui résistent au temps

Bien évidemment, et malgré l’engouement de certaines de ces photos de fantômes, il nous est impossible à l’heure actuelle d’affirmer l’authenticité de chacune d’entre elles. Il est donc en votre devoir de vous faire votre propre opinion sur ces étranges apparitions. Ainsi, vous pourrez débattre dans le respect le plus total, de la véracité de chacune de ces photos.

Alors en passant du célèbre Cow-boy fantôme, au fantomatique passager arrière d’Ipswich, voici les dix photos de fantômes les plus célèbres jamais prises par la main de l’homme grâce aux dernières technologies…

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Anneliese Michel : Son exorcisme dévoilé sur bande audio

La possession, un des cas les plus troublants du paranormal. Comment un…

Un terrifiant fantôme filmé devant un taxi au Japon

D’étranges images ont récemment fait leurs apparitions sur la toile. Sur celles-ci,…

Un fantôme filmé dans le pub Wolfe au nord de l’Angleterre

Les fantômes se présentent sous différentes formes ; parfois très réalistes comme si…

Fantôme de Woodford, une mystérieuse apparition

WoodFord est un petit village Anglais situé à quelques kilomètres de Londres. Loin de…