Il y a quelques semaines, le Mirror, un quotidien Britannique, nous a rapporté une bien étrange actualité. Alors que nous fêtions Halloween, deux cavaliers fantômes auraient été photographiés par un père de famille dans le parc du château de Tamworth…

Il y a un mois, le très célèbre et sérieux quotidien Britannique Mirror a partagé une bien étrange photo sur son site internet. De ce que nous savons, le cliché a été réalisé par un père de famille, alors qu’il photographiait sa fille dans les jardins du château de Tamworth à Staffordshire, en Angleterre, lorsque soudainement, ce dernier a capturé deux fantômes se situant en arrière-plan.

Le château de Tamworth hanté par des fantômes

«Aujourd’hui, je ne peux pas affirmer avec exactitude connaitre l’origine de ces deux mystérieuses silhouettes en arrière-plan, mais elles ressemblent de très près à deux fantômes», a déclaré Richard Jones, âgé de 38 ans. «A première vue, nous pouvons distinguer deux silhouettes ressemblant à deux chevaliers portant un bouclier, ce qui serait logique lorsque nous savons que cette photo a été réalisée non loin du château, dans les jardins. Toutefois, ce qui me perturbe le plus dans ce cliché, est sans aucun doute la couleur inexistante de ces personnes, elles sont totalement blanches !».

Comme dans la plupart des châteaux, Tamworth a également sa part d’histoires de fantômes. Selon une légende locale, une religieuse ayant vécu au IXème siècle hanterait la forteresse Anglaise, et ce n’est pas tout. D’autres récits font état de voix désincarnées, de brumes tourbillonnantes, et d’apparitions d’ombres mystérieuses dans les sombres pièces du château.

Alors, que pensez-vous de la photo des fantômes du château de Tamworth ?

Source : Mirror

Apparition de deux cavaliers fantômes au château de Tamworth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une jeune Anglaise photographie un fantôme dans son jardin

Une jeune adolescente britannique du nom de Charlotte, a été stupéfaite lorsqu’elle…

L’humoriste Jean-Marie Bigard agressé par un fantôme

Il y a deux jours, sur l’onde de radio nationale Europe 1, dans l’émission…

Un poltergeist filmé dans un bar a chicha en Russie

Une caméra de surveillance dans un bar de Moscou aurait récemment filmé…

Il reconnait son enfant défunt sur une photo

Une mystérieux cliché à récemment  réconforté un père en deuil qui a…