Alors que Maxi Castro, un exorciste vivant au Sri Lanka, a tenté de s’enterrer vivant afin de purger les démons de la maison d’une enseignante, son idée s’est soudainement relevée catastrophique. Retour sur ces événements passés !

L’étrange série d’événements a commencé lorsque l’exorciste Castro fût appelé en renfort afin de chasser les démons de la maison de Wasantha Bandara, une maîtresse d’école, dans le village de Pelanwatte. Questionnée sur l’affaire, l’enseignante affirme : “Je l’ai vu accomplir un rituel comme celui-ci dans un temple il y a de cela six mois et l’ai invité à vérifier ma propriété», dit-elle.

Un exorcisme très particulier !

Ce rituel d’exorcisme si particulier, consistait à enterrer Castro dans une tombe peu profonde avec une épée afin d’entrer en communication parfaite avec les démons. Une fois inhumé et les démons chassés, l’exorciste allait cogner avec d’épée pour indiquer qu’il était prêt à être déterré.

Malgré les instructions de l’exorciste suivies à la lettre, trois heures se sont écoulées et aucun signe de vie n’a été donné. Son assistant prend alors la décision de le sortir de la tombe. Malheureusement, Maxi Castro a été retrouvé inconscient avant d’être déclaré mort lors de son arrivée à l’hôpital.

Actuellement, la police de la région a ouvert une enquête pour connaitre les circonstances exactes du drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Fantôme dans un parc en Colombie

Avec cette nouvelle vidéo, revenons une nouvelle fois sur une histoire de…

Le chien noir fantôme de Bungay en Angleterre

Le débat concernant l’existence de créatures inconnues se poursuit sans relâche. Ce…

Un fantôme sème la terreur chez les chasseurs de fantômes

Un fantôme photographié dans un hôpital abandonnée à Liverpool lors d’un Ghosts…

Les fantômes du cimetière Père Lachaise à Paris

Le Père Lachaise est probablement le cimetière le plus connu au monde. Mais s’il…