Selon une jeune femme, sa mère décédée un mois avant le mariage de sa nièce, était présente à la cérémonie. Comment me direz-vous ? C’est ce qu’elle nous raconte !

«Ma mère est morte environ un mois avant la mariage de ma nièce, qui est aussi sa petite fille. Elle avait espéré jusqu’au bout pouvoir se rendre à la noce, malheureusement le sort en a décidé autrement. Après le repas du mariage, nous nous trouvions tous devant la chapelle et j’ai fait remarquer à mes deux tantes (les sœurs à ma maman) que je pouvais sentir sa présence. Puis, j’ai envoyé mon jeune cousin prendre une photo de la voiture des mariés. Le groupe de personnes que vous pouvez voir en arrière-plan, à gauche des arbres, sont moi-même, mes tantes et mes cousins​. La zone qui est agrandie en bas à gauche de la photo se trouve en réalité juste au-dessus de nos têtes sur la photo» a déclaré la jeune femme.

Un mariage et des retrouvailles

«Au premier coup d’œil, rien ne nous a paru étrange sur la photo, ce n’est que quelques mois plus tard, lorsque des amis ont vu les clichés, que nous avons remarqué quelque chose d’inhabituel. Nous avons donc tenté d’améliorer la photo avec un logiciel professionnel, lorsque nous sommes tous tombés dans l’étonnement de voir le visage de ma mère apparaître. Les cheveux et la structure osseuse ne font aucun doute, c’était bien elle ! Ma nièce a été très paniqué et a refusé de regarder la photo, mais pour le reste de notre famille, nous avons aimé que maman soit là, présente en ce jour de fête. Il faut savoir aussi que le lieu du mariage était à une propriété historique et l’un des endroits préférés de ma mère. Elle avait souvent fait remarquer qu’elle aurait été heureuse d’y être enterrée !»

Toujours selon les déclarations de la jeune femme, ni un, ni deux, mais bien trois visages fantomatiques seraient présents sur la photo, elle s’explique :

«Ma sœur pense qu’elle peut voir deux autres têtes sur la photo, à savoir dans la fenêtre arrière de la voiture. L’un est une femme aux cheveux bouclés portant un bonnet ou un châle, et l’autre est juste au-dessus, et serait un homme avec une barbe, qui porte un capuchon de moine. Pouvez-vous les voir ?»

Malheureusement, et mis à part les déclarations de cette jeune femme, aucune information supplémentaire n’a été donné, et par conséquence, aucune conclusion ne peut être tirée. Restons simplement sur la beauté de cette histoire qui a émerveillé toute une famille un jour de célébration 🙂

L'apparition du fantôme de la maman décédée au mariage
L’apparition du fantôme de la maman décédée au mariage
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une caserne de pompiers à Chicago hantée par des fantômes

Les histoires de fantôme, me direz-vous, sont créées de toute pièce afin…

Poltergeist, une porte entre deux mondes

Le poltergeist. Un jour, Romy Holguin et son mari, décidèrent d’aller prendre…

Une terrifiante apparition lors d’une échographie

Anne, une jeune femme à la vie paisible, attend un heureux événement;…

Nancy Myer, une médium reconnue au service de la police

Il existe parmi nous des êtres exceptionnels dont les pouvoirs vont bien…