À la suite d’une intervention qui a malheureusement mal tourné, une jeune femme est déclarée cliniquement morte pendant 5m42. Mais lorsqu’elle revient à la vie, la patiente ignore qu’elle vient de libérer un esprit du mal qui n’aura qu’un seul but, celui de la détruire coûte que coûte…

Cette histoire débute au cours de l’année 2005, à Lafayette dans l’Indiana. Victoria Dane, une jeune femme qui élève seule sa fille travaille fort pour que toutes les deux ne manquent de rien. Si tous les jours ne sont pas faciles pour Victoria de travailler à temps plein, tout en complétant une maîtrise en biologie à l’université de la ville, la vie semble lui sourire, du moins, pour le moment !

Un esprit démoniaque accroché à la vie

Malheureusement, un matin du mois de juin, tôt dans la nuit, Victoria est amenée d’urgence à l’hôpital, victime d’une crise d’appendicite. Quelques minutes avant l’opération chirurgicale, la jeune femme est victime d’une surdose d’analgésique à cause de l’erreur d’une infirmière. Quelques instants plus tard, son cœur s’arrête de battre.

Les secondes et les minutes s’écoulent, mais Victoria ne donne aucun signe de vie. Finalement, 5 minutes et 42 secondes plus tard, la jeune femme est déclarée cliniquement morte, avant que son cœur ne se remette à battre, la ramenant ainsi d’entre les morts.

Vingt-quatre heures suivant cet incident, Victoria est autorisée à rentrer chez elle. À ce moment-là, elle ignore totalement que son petit voyage dans l’au-delà a libéré un esprit démoniaque qui ne la lâchera pas de sitôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le fantôme d’un homme pendu filmé à la prison de Cornish

Un chasseur de fantômes prétend avoir filmé, à Cornish, la prison la plus hantée de…

Fantômes : 12 lieux hantés à travers le monde [Partie 3]

À travers le monde, de nombreux endroits, de par leurs légendes et…

Un terrifiant fantôme photographié à Brecon

Un terrifiant fantôme aurait récemment été photographié à la fenêtre d’un ancien…

Une photo fantomatique prise dans l’ouest du Kentucky aux Etats-Unis

Une personne aurait pris une étrange photo dans l’ouest du Kentucky aux…