Fermer notre porte à l’agitation extérieure est souvent notre vœu le plus chère. Pourtant, la maison qui devrait être notre refuge devient parfois une prison inquiétante, peuplée de visions et de bruits terrifiants.

Les victimes de ces phénomènes étranges et insolites sont alors contraintes de cohabiter avec des fantômes, des esprits torturés et malveillants, et de vivre dans l’anxiété de l’inexplicable.

Depuis le jour de leur mariage en 1987, le policer Tom Brown et son épouse Linda rêve de leur maison. En 1996, ils emménagent enfin dans leur demeure avec leurs deux enfants dans une maison de brique de trois chambres, située dans une petite ville dans l’état de l’Illinois, ils ont enfin réalisé leur rêve.

Une première nuit bien agitée

Malheureusement, dès la première nuit dans la nouvelle maison, leur rêve tourne vite au cauchemar. Tom et Linda sont soudain tirés d’un profond sommeil par un vacarme indescriptible en provenance du sous-sol.

Tom descend alors afin de voir ce qu’il s’y passe, même si pour lui personne ne peut entrer dans sa maison, un doute persiste. Arriver sur place, c’est avec effrois qu’il constate que personne n’est là, mais pourtant un bruit de désordre retenti dans toute la maison, comme si une personne en colère balancé tout ce qui lui tombait sous la main.

Le couple met alors cet événement sur le compte de la fatigue, suite au long et éprouvant déménagement qu’ils viennent de passer, et s’empresse de l’oublier.

La nuit suivante, la famille est de nouveau dérangée par un vacarme terrifiant. Cette fois-ci c’est pire, on cogne sur des portes qui claquent, des bruits de pas lourds résonnent sur la planché de la cuisine tout près de la chambre de Chelsea, leur fille de trois ans.

Tom et Linda ont alors l’impression être surveillés par un espion invisible. Quelques jours plus tard, Tom aperçoit dans l’obscurité de la nuit une image qu’il n’oubliera jamais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le fantôme de la sorcière Mary Miller Jason

L’histoire qui va suivre se déroule dans un cimetière près de New York. Deux…

Chiara Bariffi et la médium du lac de Côme

A 45 kilomètres au nord de Milan se trouve une région au paysage mythique…

Au cœur de l’étrange – Fantômes : faut-il y croire ?

Faut-il croire aux fantômes ? Les morts peuvent-ils revenir de l’au-delà et…

Un fantôme filmé dans un lycée de l’Idaho

Pendant la période scolaire, les couloirs du lycée de Pocatello dans l’Idaho…