Une fois que nous mourrons, nous est-il possible de communiquer avec le reste des vivants via des appareils électroniques ordinaires ? Si cette question vous parait étrange, une femme est convaincue que cela est possible, et qu’un entité s’est directement adressée à elle à travers son ordinateur portable, et pense avoir le PVE pour le prouver…

Cette histoire nous vient tout droit du site Reddit.com où une femme pense être entrée en contact direct avec un fantôme…

Tout commence alors qu’une utilisatrice du site explique avoir vécu des choses bizarres dans son ancien appartement. Selon elle, les appareils électroniques se mettaient en route et s’éteignaient tous seul, de mystérieux coups étaient donnés sur les portes, et des ombres apparaissaient de temps à autre au cours d’une conversation Skype. Cependant, cette dernière raconte que les PVE qui émanaient des appareils électroniques l’ont effrayé, et l’ont poussé à quitter son appartement.

PVE ou le phénomène de voix électronique

«Des voix ont commencé à sortir de n’importe quel appareil électrique», a écrit la locataire des lieux. «Ces PVE pouvaient aussi bien venir de nos écouteurs lorsque nous écoutions de la musique sur IPod, de nos téléphones, de nos ordinateurs portables, au cours d’une conversation sur Skype, de la télévision, d’un DVD, ou encore de certains jouets d’enfants qui possédaient une batterie. Peu importe l’appareil, ces voix étaient toujours les mêmes».

Prise de peur, cette dernière a alors quitté son appartement en urgence, mais a toutefois réussi à enregistrer une voix émanant de son ordinateur portable avant d’abandonner les lieux. Le PVE est à écouter juste ci-dessous.

Alors que beaucoup d’adeptes aux phénomènes paranormaux pensent que cette femme a bien enregistré le PVE d’un défunt, d’autres pensent que ce phénomène n’a rien de surnaturel. Certains sceptiques affirment que cette voix n’est rien de plus que des interférences dues à la radio. D’un autre côté, d’autres accusent la femme d’avoir monté cette histoire de toutes pièces.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Reddit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’énigmatique tâche du corps de Margaret Schilling

Le 1 décembre 1978, une patiente du nom de Margaret Schilling disparaît…

Irlande : elle photographie un fantôme au plafond

Une mère de famille a été stupéfaite de découvrir sur une photo,…

Fantôme : un homme prétend avoir la meilleure preuve

Un Britannique aurait récemment photographié, dans la maison de son frère, le…

Les mysterieux visages du SS Watertown

Sur une photo montrant de l’écume de mer, deux visages seraient apparus…