Alors que Cecilia Carrasco, âgée de 34 ans, se tenait debout aux cotés d’une réceptionniste, la jeune femme a littéralement été projetée à terre par une force invisible qu’elle qualifie de « fantôme »…

Cette semaine, de mystérieuses images d’une vidéosurveillance ont émergé sur la toile. Cecilia Carrasco, une Chilienne de 34 ans, se tenait aux cotés d’une réceptionniste dans le hall du bureau de son avocat quand soudainement, la jeune femme a été projetée en arrière sur le sol par une force invisible, au grand étonnement du personnel qui l’entourait.

Interrogé sur l’incident, Cecilia a affirmé avoir ressenti deux mains la pousser, juste avant que celle-ci soit poussée à terre. Certaine qu’un homme était responsable de son mal, la femme a découvert avec stupéfaction que personne ne se trouvait en face d’elle lors de l’incident.

Une attaque de fantôme

«A la vue de l’inclinaison de ma tête lorsque que je discutais avec la réceptionniste, je ne pouvais pas voir si quelqu’un se trouvait en face de moi. C’est alors à ce moment que j’ai senti deux mains me pousser vers l’arrière», a déclaré Cecilia. «Une fois à terre, j’ai regardé en face de moi, mais personne n’était là, il y avait seulement la réceptionniste et moi».

A la suite des ses blessures, Cecilia aura finalement passé trois jours à l’hôpital, et a été dans l’obligation de s’absenter de son travail. Aujourd’hui, la jeune femme avoue avoir tellement été secouée par l’incident, que quitter sa maison lui est quasiment impossible.

Source : Yahoo! News

2 commentaires
  1. sceptique! il y a dans le coin gauche en haut quelque chose qui passe et au relay on ne le voit plus…..certainement un canular mais c est juste mon avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Vie après la mort, une énième preuve de plus

Croyez-vous en la vie après la mort ? A la suite de…

Un fantôme photographié en arrière d’une fillette

La semaine dernière, le site Redbookmag nous a fait part d’une bien étrange…

Un fantôme apparaît lors d’un baptême en Angleterre

Une femme britannique âgée d’une cinquantaine d’années certifie que son mari décédé il y…

La police confirme un cas de possession démoniaque !

Des rapports officiels de police de l’Indiana aux Etats-Unis, nous font état…