Un enfant de 18 mois a récemment été extirpé par des sauveteurs d’une voiture submergée, qui, quelques secondes avant, ont été les témoins d’une voix désincarnée…

Jennifer Groesbeck, âgée de 25 ans, rentrait à son domicile à bord de sa voiture avec sa petite fille de 18 mois, lorsque subitement, son bolide a heurté une barrière de ciment,  propulsant la voiture dans la rivière où elle a fini par être immergée d’eau glacée.

L’accident, qui ait complètement passé inaperçu durant pas moins de quatorze heures, a été découvert par un pêcheur qui s’est vite empressé de contacter les secours. Ainsi, quand les policiers sont arrivés sur les lieux, quatre officiers ont pris la décision d’entrer dans la rivière pour tenter un sauvetage

Cependant, ce qui s’est produit alors que le groupe de sauveteurs s’approchait de la voiture, reste un mystère complet.

La voix désincarnée du fantôme de Jennifer Groesbeck ?

«Nous nous approchions de la voiture lorsque soudainement, nous avons tous entendu une voix dire« Aidez-moi, aidez-moi», a déclaré l’agent Bryan Dewitt.

Tyler Beddoes, présent aussi ce jour là a affirmé : «Ce n’était pas une simple voix que nous avons entendu dans nos têtes. Pour moi, ce jour là, c’était parfaitement clair, et je me souviens avoir entendu cette étrange voix. Dewitt, après avoir entendu la voix, a répondu par « Nous essayons. Nous faisons notre maximum pour vous sauver». «Comment expliquez-vous cela ? Personnellement, je ne sais pas», a fini par déclaré l’homme.

Lorsque le groupe de sauveteurs a atteint la voiture, ce dernier a découvert que malheureusement la jeune maman n’avait pas survécu à l’accident, et que sa mort s’était produite au moment de la sortie de route, soit douze heures auparavant. Mais miraculeusement sa fille de 18 mois, était encore en vie et prise au piège à l’intérieur du véhicule, partiellement submergé.

Ainsi, avec l’aide de toutes les personnes présentes sur les lieux, l’enfant a été extirpé de la voiture en toute sécurité. Cependant, la voix dont ont été témoin les pompiers reste un mystère complet.

«Je ne sais pas du tout d’où provenait cette voix», a déclaré l’agent. «Je ne suis pas ce genre de personne religieuse, qui vit pour la religion. C’est très difficile à expliquer. Cela doit sans doute être l’un de ces phénomènes qui se produit et que nous ne comprenons pas».

Source : SMH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le Vatican va former une nouvelle génération d’exorcistes

Actuellement, le Vatican connait une forte hausse de demandes d’exorcismes, ce qui…

Affaire d’Amityville : Le terrifiant fantôme du 112 Ocean Avenue

Le 13 novembre 1974, six membres de la famille DeFeo ont été…

5 terrifiantes histoires de fantômes racontées par des internautes

Des internautes ont récemment partagé sur le site Reddit, leurs histoires de…

Un incroyable fantôme photographié au Riverside Museum

Une mère de famille visitant un musée a été choquée après avoir réalisé un…