La vidéo qui suit est devenue populaire dans le monde du paranormal depuis qu’elle a été présentée sur la chaine Syfy, au cours de l’émission “Paranormal Files: Info ou intox”. Ces images auraient été réalisées après qu’une femme, celle que l’on voit dans la vidéo, se soit inquiétée d’apercevoir sur son corps de mystérieuses plaies apparaître au cours de la nuit. Pensant qu’elle était peut-être de somnambulisme, ou souffrant d’un autre état ​​de sommeil, elle a décidé de mettre en place dans sa chambre une caméra pour connaitre l’origine de son mal. Ce qu’elle a découvert lors de l’examen de la vidéo reste assez choquant au point de la convaincre de quitter son domicile.

Aujourd’hui encore, ces images sont devenues l’un des sujets les plus populaires et discutés du paranormal sur la toile. Beaucoup ont commencé à voir dans cette vidéo, l’activité la plus agressive d’un poltergeist jamais filmée. Mais est-ce vraiment réel ?

Paranormal Files: Info ou intox et la femme en lévitation

Aux premiers abords, l’équipe de l’émission “Paranormal Files: Info ou intox” n’a pas réussi à reproduire convenablement la scène. Cependant, avec un peu plus de soudures, de câbles et avec l’aide d’un logiciel professionnel de montage vidéo, ils ont finalement été en mesure de reproduire ces images. La vidéo est-elle alors truquée ?  L’équipe (qui a beaucoup été critiqué dans le passé pour ne pas avoir tenté plus de démystifications) a aujourd’hui tout essayé pour connaitre le fin mot de cette histoire.

Afin de mener à bien leur enquête, l’équipe a créé et soudé différents leviers au plafond qui pourraient être utilisés, et même incorporés dans de célèbres tours de magiciens. Ensuite, elle a fini par utiliser de câbles et des harnais pour lever le corps, avant de les supprimer en post-production pour qu’en aucun cas ils ne se soient visibles. Le verdict ? La vidéo aurait été truquée !

Cependant, et même si tout peut être reproduit avec suffisamment de temps, d’argent et de matériel, ceci ne veux pas toujours dire que ces vidéos sont toutes fausses. Dans ce cas particulier, je suis plutôt d’accord avec le verdict de l’équipe de “Paranormal Files: Info ou intox”. Malgré les révélations, la jeune fille de la vidéo dément, et affirme que cette vidéo n’est pas un canular.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce une réelle preuve d’un phénomène paranormal ? Ou un bien est-ce un canular ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Toute la vérité sur les ovnis

D’étranges lumières apparaissent dans le ciel et personne ne sait d’où celle-ci…

Un incroyable fantôme filmé lors de l’émission Most Haunted

Les présentateurs de l’émission Most Haunted aurait récemment filmé un incroyable fantôme…

Ebay : elle achète une poupée hantée à 1100$

Achetée sur Ebay par une jeune femme, une poupée dite hantée aurait…

Fantôme et Poltergeist, lorsque les morts hantent les vivants

Fermer notre porte à l’agitation extérieure est souvent notre vœu le plus chère. Pourtant, la maison qui devrait être…