Accueil / Fantômes, Démons / Poltergeist : une salle de gym hantée par un fantôme ?
Poltergeist : une salle de gym hantée par un fantôme ?

Poltergeist : une salle de gym hantée par un fantôme ?

Une vidéo, réalisée dans une salle de sport, agite actuellement la toile. Sur celle-ci, aurait été immortalisé un bien étrange poltergeist …

Récemment mises en ligne, les images de cette salle de Gym au Mexique affolent les internautes. La cause ? L’un des vélos présents dans la pièce semble pédaler seul, alors que personne ne se trouve dessus, ni à proximité.

En effet, les pédales de la machine semblent tourner à vitesse constante, comme si quelqu’un venait de s’y installer. Toutefois, rien n’y personne ne s’y trouve. Très vite, certains internautes ont alors parler de poltergeist.

Poltergeist et phénomènes paranormaux dans une salle de gym au Mexique

Filmées à l’aide d’un téléphone portable dans une salle de gym, les images de cet étrange poltergeist ont par la suite été mises en ligne via YouTube.

La légende sous la vidéo indique : “Ces images montrent ce que certaines personnes pensent être un poltergeist. Il semblerait qu’une personne invisible utilise l’une des machines de cette salle de gym au Mexique. La vidéo nous montre un vélo pédaler seul, comme si un fantôme était dessus. Les pédales semblent ralentir avant d’accélérer de nouveau, sans l’aide de personne ».

Depuis, les internautes s’en sont donnés à cœur joie pour tenter d’expliquer le phénomène, et certains ne manquent cruellement pas d’humour. Si quelques-uns déclarent que « même les esprits doivent rester en forme », un autre pense avoir percer le mystère. Il affirme qu’un hamster se trouvait dans le moyeu du pédalier.

Cependant, aucun détail supplémentaire n’a été donnée sur les circonstances de la prise de vue, ni l’endroit où cette dernière a été réalisée. Qu’en pensez-vous ?

 

Source : Express

Dans la même catégorie

Le fantôme d'une femme photographié à la plantation Myrtles

Le fantôme d’une femme photographié à la plantation Myrtles

Des touristes, en visite à la plantation Myrtles, ont récemment photographié une étrange silhouette par l’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *