D’étranges phénomènes paranormaux ont récemment retenti à l’intérieur d’une école en Irlande. Filmé par une caméra de surveillance, les amateurs du genre voient en ce phénomène un véritable poltergeist…

Situé à Cork en Irlande, cette école, qui à première vue ne semble pas se démarquer d’une école ordinaire, a récemment fait parler d’elle; et pour cause. Sur une vidéo réalisée par l’une des caméra de surveillance de l’établissement, et mise en ligne sur la chaîne YouTube Deerpark CBS, d’étranges phénomènes paranormaux auraient été capturé durant les premières heures du matin.

Paranormal : poltergeist, où l’histoire d’un esprit frappeur

Si durant les 16 premières secondes de cette vidéo rien ne semble se passer, subitement, l’une des portes du couloir se ferme violemment; et cela, sans l’intervention d’une tierce personne. Par la suite, l’un des casiers commence à se basculer seul, avant qu’un second s’ouvre sans raison apparente, éjectant de nombreux papiers au sol. Pour finir, le prétendu poltergeist termine sa course à 1:22, après avoir renverser un panneau d’avertissement “Sol mouillé”.

Depuis, une question demeure. Ce poltergeist est-il authentique ? Malheureusement, à la vue des informations, il nous est impossible à l’affirmer. Le fait que l’un des casiers se situe juste en amont d’une fenêtre est probablement peu anodin. Une personne pourrait se trouvait en arrière, et ainsi l’avoir poussé de l’extérieur. Quant à la porte qui se ferme seule, celle-ci se trouve beaucoup trop loin pour y voir quoi que ce soit.

Toutefois, à noter que depuis sa mise en ligne, la vidéo a attiré de nombreux curieux, culminant actuellement le compteur à plus de 3,5 million de vues sur YouTube. Pour les plus intéressés d’entre vous, ces images sont à observer juste ci-dessous. Qu’en pensez-vous ?

Source : Independent.ie

1 commentaire
  1. SI vous aviez fait vos recherches, vous sauriez que ce vidéo est fake, et qu’il a été produit pour divertir les enfants de cette école dans le cadre de son grand événement annuel pour Halloween. C’est un jeu, pas la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’âme d’une personne décédée filmée émergeant d’un corps

Des caméras de sécurité d’un hôpital auraient récemment filmé une âme quittée le corps…

Le fantôme de mon arrière-grand-mère…

Alexandra est âgée de 30 ans, et exerce la profession de comptable.…

Stanley Hotel : un fantôme photographié

Un client du Stanley Hotel, auraient récemment photographié un fantôme en haut des escaliers, que…

Au cœur de l’étrange – Fantômes : faut-il y croire ?

Faut-il croire aux fantômes ? Les morts peuvent-ils revenir de l’au-delà et…