Accueil / Fantômes, Démons / Poltergeist : des chasseurs de fantômes stupéfaits !
Poltergeist : des chasseurs de fantôme stupéfaits !

Poltergeist : des chasseurs de fantômes stupéfaits !

Une équipe de chasseurs de fantômes a récemment été témoin d’un stupéfiant poltergeist dans un hôtel; une rencontre immortalisée par les caméras de surveillances…

Selena Wright et son équipe étaient installés au bar de l’Hôtel Antrobus à Amesbury, au Royaume-Uni, lundi dernier. L’équipe de chasseurs de fantômes, en pour-parler, chercher un nouveau lieu d’enquête, lorsque soudainement, un étrange poltergeist est venu interrompre leur conversation.

Immortalisée par les caméras de surveillance de l’hôtel, la scène déroute actuellement plus d’un internaute. Les images montrent Karin Beasant, une amie de Mme Wright, en train de bavarder, lorsque subitement, la porte d’une lanterne installée sur le comptoir du bar s’ouvre seule, sans raison apparente.

Mme Wright, fondatrice de l’équipe, âgée de 45 ans, déclare : « Nous avons entendu un bruit infernal, qui n’a malheureusement pas été capturé sur la caméra de surveillance. C’était si fort. Lorsque la porte de la lanterne s’est ouverte, nous l’avons tous immédiatement regardée. Nous étions abasourdis par ce qu’il venait de se passer ».

Cependant sceptique, Mme Wright a toutefois vérifié si la bougie n’était pas allumée. La quinquagénaire a également utilisé un niveau à bulle pour vérifier l’angle d’inclinaison du bar, ce qui aurait pu expliquer le phénomène, mais en vain. Elle déclare : « Nous avons envoyé cette vidéo à des amis, mais même nos contacts les plus sceptiques ont encore du mal à expliquer ce poltergeist ».

Poltergeist et phénomènes paranormaux à l’hôtel Antrobus

Aujourd’hui reconverti en un hôtel, ce bâtiment, construit au XVIIème siècle, était à l’origine une auberge qui abritait les membres de l’abbaye du village, construite au XIème siècle.

Aujourd’hui, selon la légende, sous l’hôtel se cacherait un vaste réseau de plusieurs tunnels qui déboucherait sur cette ancienne abbaye et d’autres maisons publiques. Il se raconte que ces tunnels étaient empruntés par les moines de l’abbaye durant la période de dissolution des monastères, par Henry VIII.

Le directeur général de l’Hôtel Antrobus, Damian Kuczera, a déclaré que nombreux ont été les anciens employés à avoir vécu d’étranges phénomènes. De mystérieuses observations au sein de l’hôtel, y compris des apparitions et d’étranges déplacements d’objets y sont régulièrement observés…

 

Source : Express

Dans la même catégorie

Le fantôme d'une femme photographié à la plantation Myrtles

Le fantôme d’une femme photographié à la plantation Myrtles

Des touristes, en visite à la plantation Myrtles, ont récemment photographié une étrange silhouette par l’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *