Accueil / Fantômes, Démons / Phénomènes paranormaux : un homme détiendrait les preuves
Phénomènes paranormaux : un homme détiendrait les preuves

Phénomènes paranormaux : un homme détiendrait les preuves

Charles Brandon prétend être en mesure de communiquer avec les fantômes. Pour le prouver, l’homme a partagé photos et vidéos de ces phénomènes paranormaux…

Âgé de 50 ans, Charles Brandon vit depuis 2010 dans une petite maison de Brooklyn. Si la demeure est visuellement semblable à toutes les autres, détrompez-vous. L’homme affirme vivre quotidiennement de mystérieuses rencontres avec des phénomènes paranormaux. Entre portes qui s’ouvrent seules, tasses jetées au sol, ou encore apparitions fantomatiques dans les miroirs, l’homme déroute.

Malgré ces événements, Brandon ne considère pas vivre dans une “maison hantée” à la Hollywood. Interrogé par AOL.com, il déclare : « Ma maison n’a rien de spécial, chaque maison possède son lot de fantômes. Certaines sont juste des stations de passage pour nos êtres disparus, ou de simples portails. Toutefois, quelques humains sont plus réceptifs que d’autres à ces phénomènes ».

En effet, et selon ses déclarations, Brandon aurait reçu un don spécial à sa naissance, celui de télépathie, qui lui servirait entre autre, de communiquer avec les morts. L’homme prétend ainsi pouvoir invoquer les esprits, et communiquer avec eux.

Des phénomènes paranormaux qui peinent à convaincre

Brandon n’est pas un chasseur de fantômes et ne se considère pas non plus comme un “militant des droits civiques” pour les fantômes. L’homme est actuellement au chômage, et est à la recherche de fonds pour démarrer sa propre émission de télévision paranormale. Ce dernier souhaite prouver, tant bien que mal à tous les sceptiques, la véracité de ces phénomènes paranormaux.

Michael Shermer, l’un des plus grands sceptiques du paranormal, et auteur d’un best-seller, revient sur les déclarations de Brandon et affirme : « Les fantômes n’existent pas. Il y a seulement des hallucinations, des effets d’optiques ou encore des sons inexplicables, c’est tout. Mais inexplicable ne veut pas dire êtres surnaturels ».

Malheureusement, plus d’un internaute a suivi le raisonnement de Shermer. Ainsi, beaucoup ont déclaré que les documents mis en ligne par Brandon ne sont pas réels.

Terre à terre, Brandon déclare : « Certains sceptiques affirment que je photographie de la poussière. Oui, je suis prêt à reconnaître que certaines photos en montre. Toutefois, la poussière ne change pas de couleur, ne se déplace pas à grande vitesse, et surtout, la poussière ne parle pas ».

Aujourd’hui, Brandon se dit frustré du manque de croyance de la part de certains en ces histoires, et clôture sur ces propos : « Vous ne choisissez pas le paranormal. Le paranormal vous choisit ».

 

Dans la même catégorie

Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Un cliché en noir et blanc d’une vieille maison a récemment été découvert dans les …

Un commentaire

  1. La connerie du siècle
    Déjà fake alors le mec peut prendre en photo que dans un miroir avec un cadrage plus que suspect ?

    Et 2 le mec recherche des font pour ouvrir son emission donc on a tout compris arnaque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *