Dans ce reportage, l’émission E=M6 va confronter les scientifiques aux phénomènes paranormaux…

Les 2/3 des habitants de la terre croient en la réincarnation, est-il possible qu’une partie de nous survive après notre mort ? Une jeune femme en est certaine, et affirme avoir eu une vie antérieure. Alors comment l’expliquer ? Un neurologue et un réanimateur vont tenter de répondre à cette question.

Face à l’infiniment grand de l’univers, difficile de croire que nous soyons les seuls êtres vivants, et que la terre serait la seule planète à accueillir la vie. Mais sous quelle forme une vie extraterrestre pourrait-elle exister ? Des vaisseaux spatiaux pourraient-ils venir sans que l’on s’en rende compte ?

Les phénomènes paranormaux, des fantômes aux ovnis

Des extraterrestres auraient visités la terre dans des soucoupes volantes. L’âme ou l’esprit des personnes après leur mort se réincarnerait dans d’autres individus, et certaines maisons seraient hantées. Mais aux yeux de la science et des scientifiques tout cela est-il possible ?

Bruits suspects, portes qui claquent, apparitions en tout genre, 13 % des Français croient aux fantômes. Dans les films ou les livres, ils sont transparents ou cachés sous un drap. Mais qu’en pensent les scientifiques ? Sur ce point, deux écoles s’affrontent, les médiums contre les scientifiques. Ensemble, ils vont examiner des preuves et tirer chacun de leur côté une conclusion…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un ovni repéré à Houston en pleine tempête

Récemment, d’incroyables clichés faisant état de mystérieuses lumières dans le ciel de Houston…

Deux OVNI massifs filmés aux Philippines

Deux OVNI massifs auraient récemment été filmés dans le ciel de Pampanga par…

Un mystérieux OVNI filmé au-dessus de Las Vegas

Un OVNI a récemment été filmé planant dans le ciel au-dessus de…

Une étrange silhouette apparaît dans le cimetière de Peoria Asylum

Selon la vidéo qui va suivre, il semblerait que la très renommée…