Une vidéo réalisée au 34 Barmby Place à Bradford, situé dans le Yorkshire en Angleterre au cours de l’année 1992, laisse paraître deux ombres fantomatiques se promenant dans la demeure. De quoi nous glacer le sang…

Dans une maison d’Angleterre, connue pour toutes sortes de hantises et d’activités paranormales, un appareil d’enregistrement a été allumé et laissé pendant plus d’une heure sans présence humaine aux alentours. Lorsque les images ont été visionnées quelques jours plus tard, ces dernières ont laissé paraître deux étranges apparitions, ressemblant étrangement à des ombres fantomatiques.

Deux ombres fantomatiques pour le prix d’une !

Nous pouvons constater que l’ombre de la première apparition se lève d’une chaise, puis se promène avant de disparaître vers la gauche de l’écran. Puis, vient alors l’apparition du second fantôme, de taille plus courte, peu de temps après le premier. Selon les habitants vivant à Bradford, cette maison a toujours eu la réputation d’être hantée, où des phénomènes inquiétants s’y produisaient jusqu’en 1998, avant que toutes les activités paranormales s’arrêtent soudainement.

Il est certain que ces mystérieuses apparitions n’en sont pas moins déconcertantes ! Du coté des sceptiques, ces fantômes ne seraient rien de plus que l’ombre d’une personne projetée volontairement sur la chaise, pour ainsi faire croire à un phénomène de hantise. Mais du côté des partisans de la cause, ces ombres fantomatiques est une nouvelle fois la preuve d’une vie après la mort…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le fantôme du château de Stirling en Écosse

L’ancienne demeure de Marie Ire d’Écosse reine des Écossais, le château de Stirling, est…

Le pénitencier d’Eastern State hanté par des anciens détenus

Construit au cours de l’année 1829, le pénitencier d’Eastern State serait pour…

Histoires de fantômes, quand les esprits entrent en contact

Les histoires de fantômes prêtent parfois à sourire mais font trembler les témoins de ces récits tantôt inquiétants tantôt…