Les employés d’un bâtiment municipal de l’arrondissement de Boston ont récemment rapporté être victime de poltergeists, et de l’apparition d’une mystérieuse ombre…

Depuis maintenant 110 ans, un bâtiment situé à Boston aux Etats-Unis, serait en proie à d’étranges phénomènes paranormaux, à tel point que des employés ont affirmé être victimes d’expériences traumatisantes, refusant de se trouver seul dans ces lieux.

Selon les employés, des appareils électroniques s’allumeraient et s’éteindraient seuls, des verres ainsi que d’autres objets seraient jetés et brisés, et une mystérieuse ombre, devenue tristement célèbre pour apparaître et disparaître derrière les gens, effrayerait les agents.

Ombre mystérieuse et poltergeist

Un des employés a dernièrement expliqué avoir été terrifié lorsque, après avoir fini de se servir une tasse de café, une ombre inquiétante est apparue derrière elle avant de disparaître tout aussi vite.

«Parfois, alors que je travaille dans mon bureau, je suis soudainement envahie d’un effrayant sentiment, avant que des poches d’air glacé apparaissaient», a déclaré la jeune femme. «Je me suis retournée après mettre servie un café lorsque j’ai vu cette ombre se tenant là, derrière moi.».

«L’air dans les bureaux est souvent très froide malgré que nous possédons un très bon chauffage. Je ne veux plus me trouver dans ces pièces tout seul, et si je n’ai pas le choix, je laisse une porte grande ouverte, bloquée par une chaise. Je n’ai jamais cru en toutes ces histoires de fantômes, mais aujourd’hui je dois avouer que cela me laisse perplexe».

 Source : Boston Standard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Annabelle 2.0 : L’histoire de la poupée maléfique Sarita

Une famille Péruvienne en est persuadée; leur poupée est maléfique ! Surnommée “l’Annabelle…

Une femme projetée à terre par un fantôme

Alors que Cecilia Carrasco, âgée de 34 ans, se tenait debout aux…

Un terrifiant fantôme filmé devant un taxi au Japon

D’étranges images ont récemment fait leurs apparitions sur la toile. Sur celles-ci,…

Plantation Myrtles : quand la réalité défie les légendes

Depuis des années, la plantation Myrtles située à St. Francisville aux États-Unis, se présente…