Accueil / Fantômes, Démons / Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée
Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Un cliché en noir et blanc d’une vieille maison a récemment été découvert dans les archives. Selon les informations, il s’agirait là de la maison Winchester, à l’état brut ; avant que Mme Winchester elle-même, ne commence les impressionnants travaux…

Située à San José en États-Unis, la maison Winchester est sans doute l’une des attractions les plus touristiques de la région ; et pour cause. L’architecture de cet impressionnant manoir défie toutes explications. En effet, celui-ci dispose de 161 chambres, 40 escaliers et plus de 2 000 menant nulle part, ainsi que 10 000 fenêtres.

Pour le petit rappel, ce manoir a été bâti en 1884 par Sarah Winchester, veuve de William Wirt Winchester, ancien président des carabines du même nom. Cette dernière l’aurait construit après avoir fait appel à un médium. Ce dernier lui a conseillé de construire une maison pour elle et tous les esprits des personnes tuées par les carabines de son mari.

Maison Winchester, la construction d’un manoir pour les fantômes

Si l’histoire de cette maison a depuis fait le tour de monde, très peu de personne ont toutefois eu la chance d’observer le manoir dans son état brut. Cependant, l’un des employés du manoir aurait dernièrement découvert dans les archives de la ville, une mystérieuse photographie. Selon lui, le cliché présenterait la maison dans son état original, avant les nombreuses extensions demandées par la maîtresse de maison.

Mais ce n’est pas tout. Sur la photo, se trouve deux femmes ; une sur un cheval blanc, la seconde sur un banc près d’un arbre, en bas à gauche. Selon les informations, l’une d’elle serait Mme Winchester elle-même. Si cette hypothèse venait à se confirmer, ce cliché deviendrait la deuxième photo connue de Mme Winchester sur son domaine.

Affaire à suivre…

S'agit-il de l'originale maison des Winchester ?
S’agit-il de l’originale maison des Winchester ?

Source : NBC Bay Area

Dans la même catégorie

Angleterre : l'autoroute M6 théatre de phénomène paranormaux

Angleterre : l’autoroute M6 théatre de phénomènes paranormaux

En Angleterre, l’autoroute M6 déroute de nombreux automobilistes. Entre accidents mortels, et histoires de fantômes, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *