Aux États-Unis, dans l’état de l’Arkansas, une famille pense avoir fait l’affaire de leur vie en ayant déniché la maison de leur rêve. Malheureusement, la demeure vendue à si bas prix abrite d’effrayants phénomènes et le pire individu qu’il soit : le diable !

En été, au cours de l’année 2001 un couple ainsi que leurs quatre enfants emménagent dans une magnifique et spacieuse demeure dans leur ville natale de Wynne, dans l’état de l’Arkansas, aux États-Unis. Le couple est heureux d’avoir pu mettre la main sur cette magnifique maison, à un prix plus qu’abordable.

Un esprit au doux nom de “Diable”

Toutefois, malgré la beauté des lieux, une fille du couple, tout juste installée, affirme à son père que quelque chose ne va pas dans la maison, et qu’elle a le sentiment qu’une personne l’épie. Sceptique, il lui explique qu’il est normal de ne pas se sentir à l’aise dans une nouvelle maison, et que le temps fera correctement les choses.

Deux semaines plus tard, la mère de famille décide d’effectuer quelques tâches ménagères. Soudainement, elle découvre toutes les photos de ses enfants sur une table retournées. Souhaitant ne pas s’en inquiéter, elle pense alors à une mauvaise plaisanterie de l’un de ses enfants, mais ces derniers sont formels, aucun n’en est responsable ! C’est alors que commence une série de phénomènes effrayants conduit par le “diable”, qui poussera la famille à réagir au plus vite !

Réussiront-ils à se séparer de l’esprit malin qu’est le “diable”, ou seront-ils dans l’obligation de déménager de la maison de leur rêve ? Le chemin vers la liberté sera sans doute très long…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Annabelle 2.0 : L’histoire de la poupée maléfique Sarita

Une famille Péruvienne en est persuadée; leur poupée est maléfique ! Surnommée “l’Annabelle…

Peggy, la poupée infantile hantée

D’étranges vidéos et photos d’une poupée hantée nommée Peggy agitent actuellement la…

Le Queen Mary, un navire aux phénomènes inéxpliqués

Le 27 mai 1936 et après plus de dix ans de travaux,…

Chiara Bariffi et la médium du lac de Côme

A 45 kilomètres au nord de Milan se trouve une région au paysage mythique…