L’histoire de Lois Gibson, médium réputée par les services de police laisse perplexe plus d’un personne et pour cause.

Les portraits robots qu’elle dessine sont fascinants de ressemblances et pourtant les victimes de ces dangereux criminels n’avaient jamais vu leur agresseur.

Sans aucun indice physique, la médium Lois Gibson est capable de dessiner ses visages avec une incroyable justesse, un talent mystérieux qui lui vaut une renommée mondiale.

Médium, Lois Gibson a été reconnue par la police de Houston

En Janvier 1991, Paul Deason, officier de police à Houston aux Etats-Unis est blessé à la suite d’un simple contrôle de routine. Le policier n’avait pas vu son agresseur qui lui a tiré dans le dos. Et pourtant quelques jours après, le criminel est déjà sous les verrous. La responsable de l’arrestation est une femme médium, Lois Gibson.

Lois Gibson ne va pas sur le terrain, ses seules armes sont ses crayons et ses pinceaux. Cette détective pas comme les autres obtient des réussites impressionnantes. Aujourd’hui ses portraits robots ont permis l’arrestation de 1069 criminels sur environ 3 000 cas dont elle a travaillé.

Lois Gibson a donc un taux de réussite de 30%, trois fois plus que pour une enquête  menée à partir d’empreintes digitales. Mais le plus stupéfiant est que les victimes n’ont pas pu donner de détails physiques sur leur agresseur. Comment peut-on alors expliquer ces portraits robots si ressemblant. Quel est donc le mystérieux secret de cette femme médium.

Par une simple conversation avec les victimes, lois Gibson serait donc capable d’identifier physiquement les criminels. Mais d’où peut venir ce don exceptionnel ?

Il aura fallu pas moins de sept années à la médium Lois Gibson pour convaincre la police de Houston de l’engager. Aujourd’hui son combat contre les sceptiques est gagné. Lois enseigne à l’académie nationale du F.B.I. et apporte son soutien aux polices du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Love In Style For The Proposal of Timeless Relation

It is important to be chic. I love the 2000s because everyone…

Un fantôme enregistré au Buffalo Central Terminal

La vidéo qui va suivre a été tirée d’un épisode de l’émission TAPS, les…

Transcommunication : quand les morts nous parlent

Une question que tant de gens se posent persiste encore, après notre…

Une main “fantôme” apparaît sur son autoportait

Lors de la prise de son selfie (autoportrait photographique réalisé avec un…