Cette histoire présentée dans l’émission “Phénomène paranormal” repose entièrement sur des témoignages oculaires. Qu’elle vous parait véritable ou montée de toute pièce, une chose est sûre, ces événements n’en reste pas moins horribles. Ce récit se déroule à Baltimore en 2008…

Amy s’installe dans la jolie petite ville de Moundsville en 1994. À ce moment, la jeune femme à trois grands enfants, vit un divorce assez difficile, et souhaite définitivement tourner la page de sa vie passée. Elle décide donc de se mettre en recherche d’une maison pour elle et sa fille.

Des esprits pas si coopératifs

Un beau jour, Amy tombe nez à nez avec une maison dont les fenêtres sont cassées, la peinture abîmée et où le jardin n’est pas entretenu, une maison laissé à l’abandon depuis plusieurs années, mais qui restait pour toutefois un endroit magnifique pour la jeune femme. Devant la demeure, se tenait un panneau “Maison à vendre”, “enchère secrète”, avec un numéro de téléphone qu’elle releva. Amy en était persuadée, la maison était faite pour elle.

Le lendemain, la jeune femme se rend à la maison pour la visiter, le gestionnaire était déjà sur place. Les deux adultes ont commencé à faire le tour de la demeure pour se rendre compte des travaux à prévoir, et décident de se rendre à la cave afin de vérifier les fondations.

Le gestionnaire est entré le premier, c’était une cave humide et sombre, et se tenait en plein milieu une structure en pierre. Amy n’avait jamais rien vu de telle, cette plaque n’avait rien à faire là, et cela restait plutôt étrange. Puis les deux adultes sont remontés et sont entrés dans la maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

OVNI, fantôme, médium, à l’épreuve de la science

Au cours de ce documentaire, nous découvrirons trois reportages mis à l’épreuve de…

Le fantôme de la belle Lucie du château de Veauce

Peut-être croyez-vous aux fantômes, en tous cas on a du vous racontez…

Un fantôme filmé dans un magasin ?

Un magasin du New Hampshire (Etats-Unis) a publié les images troublantes d’une…

L’histoire vraie de la poupée Annabelle du film “Conjuring”

Le film “Conjuring : Les dossiers Warren” serait basé sur une histoire vraie,…