Waverly Hills, Amityville, Gettysburg, tant de lieux hantés que le monde connait. Cependant, aux Etats-Unis, plusieurs motels ont également leur part de phénomènes paranormaux. Découvrez sans plus attendre les 10 motels les plus hantés aux États-Unis…

N°10 : Eliza Thompson House (Géorgie)

Eliza Thompson House (Géorgie)

L’Eliza Thompson House est aujourd’hui connu comme étant un bed & breakfast classique. Cependant, il y a quelques décennies, le bâtiment abritait un cabinet médical ainsi qu’une maison familiale. Aujourd’hui, il se raconte que des fantômes d’anciens soldats, ainsi que celui d’une petite fille en robe blanche, se baladeraient à travers les couloirs du Elisa Thompson House.

N°9 : Thayer’s Bed & Breakfast (Minnesota)

Thayer's Bed & Breakfast (Minnesota)

Dans le Minnesota aux États-Unis, se trouve le Thayer’s Bed & Breakfast, un Bed & Breakfast qui vogue actuellement sur la vague des phénomènes paranormaux. En effet, en plus d’y passer la nuit, les clients pourront également jouer aux chasseurs de fantômes, et tenter d’apercevoir le fantôme de M. Thayer et ceux de ses trois chats.

N°8 : The Red Garter (Arizona)

The Red Garter (Arizona)

Selon la légende qui entoure actuellement ce motel, anciennement bordel, le fantôme d’une prostitué nommée Eve hanterait les lieux. Les clients ressentiraient une mystérieuse présence, mais seulement par contact. C’est à dire que ces derniers seraient témoins d’attouchements, alors que personne ne se trouverait dans la chambre.

N°7 : Old Town Manor (Floride)

Old Town Manor (Floride)

Pas beaucoup d’informations ne sont connues sur ce motel construit en 1886. Les seules informations relayées proviennent de plusieurs clients qui ont affirmé, lors d’une nuit dans le bâtiment, avoir été les témoins d’étranges apparitions, de mystérieux bruits de pas et de machines à écrire.

N°6 : The Myrtles Plantation (Louisiane)

The Myrtles Plantation (Louisiane)

La plantation Myrtles est aujourd’hui connue comme étant l’un des endroits les plus hantés aux États-Unis. Selon les histoires, le fantôme d’une ancienne servante assassinée, Chloé, errerait en ce lieu, et ce n’est pas tout. Des fantômes d’enfants qui tireraient vos vêtements ou vous prendrez la main, auraient également été aperçus.

N°5 : Monmouth Plantation (Mississipi)

Monmouth Plantation (Mississipi)

Ce motel n’est sans doute pas le plus connu de ce top, mais son fantôme, lui, n’est pas si inconnu. Selon la centaine de témoins, l’esprit qui errerait entre ces murs, serait John Quitman, ancien gouverneur de la région, qui habitait l’immeuble dans les années 1820.

N°4 : Magnolia Mansion (Louisiane)

Magnolia Mansion (Louisiane)

Le motel Magnolia Mansion, est un endroit typique de Louisiane. Mais au-delà de son architecture incroyable et magnifique, l’édifice abriterait plusieurs esprits qui s’amuseraient à déplacer les affaires personnelles des voyageurs.

N° 3 : Lizzie Borden Bed & Breakfast (Massachusetts)

Lizzie Borden Bed & Breakfast (Massachusetts)

Le nom Lizzie Borden Bed & Breakfast vous sonne familier ?  Et bien sachez que ce Bed & Breakfast est situé dans l’ancienne maison de Lizzie Borden, cette jeune femme qui aurait assassiné son père, ainsi que sa belle-mère à la hache en 1892. Pour les plus courageux, sachez également qu’il est aujourd’hui possible de dormir dans les chambres où les meurtres ont été commis.

N°2 : Le motel Ghost City Inn (Arizona)

Ghost City Inn (Arizona)

Au-delà de son nom qui peut paraître ironique au vu du contexte, le Bed & Breakfast Ghost City Inn a ouvert ses portes en 1994. Depuis, nombre de témoins affirment avoir entendu des portes claquer, des voix désincarnées, et avoir vu le fantôme d’une vieille dame se tenant au bout de leur lit.

N°1 : Farnsworth House (Pennsylvanie)

Farnsworth House (Pennsylvanie)

Le Farnsworth House n’est pas un lieu très connu, cependant, il n’en reste pas moins l’un des motels les plus hantés aux États-Unis. Érigé non loin du célèbre champ de bataille de Gettysburg, ce motel serait l’habitat d’un grand nombre de fantôme, dont ceux d’anciens soldats de la Guerre Civile, d’une infirmière inconsolable, ou encore d’une petite fille.

Si un jour, votre route vous mène aux États-Unis, profitez-en pour faire un petit détour par l’un de ces motels.

Source : MINUTEBUZZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Angleterre : l’autoroute M6 théatre de phénomènes paranormaux

En Angleterre, l’autoroute M6 déroute de nombreux automobilistes. Entre accidents mortels, et…

L’Amérique hantée : Le pont Poinsett de Greenville

Depuis des siècles, l’Amérique construit des ponts historiques, et presque tous, ont une réputation d’être…

Stanley Hotel : un fantôme photographié

Un client du Stanley Hotel, auraient récemment photographié un fantôme en haut des escaliers, que…

Un fantôme de la guerre de Sécession photographié

Une caméra de surveillance, installée chez un particulier, aurait photographié le fantôme…