Actuellement, le Vatican connait une forte hausse de demandes d’exorcismes, ce qui a incité l’église Catholique à renouveler leurs troupes et ainsi former une nouvelle génération d’exorcistes…

D’après l’Église Catholique, le cas actuel du boom des cas d’exorcisme est attribuée à l’augmentation de l’utilisation de planches Ouija, de magie noire et d’autres pratiques occultes. Afin de contrer cette tendance en formant une nouvelle génération d’exorcistes, le Vatican espère, non seulement de freiner ces pratique selon eux “démoniaque”, mais aussi de réduire le nombre de personnes effectuant des exorcismes non autorisés.

Le Vatican noyé sous les demandes d’exorcismes

«Les possessions diaboliques sont en augmentation en raison des personnes qui se penchent sur l’occultisme», a déclaré le père Francesco Bamonte de l’Association internationale des exorcistes. «Les quelques exorcistes que nous avons au Vatican ne sont souvent pas en mesure de traiter le nombre considérable de demandes que nous recevons chaque jour».

Cependant, et malgré la hausse de demande d’exorcismes, seuls quelques personnes sont réputées être de véritables cas de possession. «Dans les cas où une maladie mentale est évidente, nous essayons de les envoyer à un médecin», a déclaré le P. Vincenzo Taraborelli qui a souligné qu’il était “très rare” qu’un réel exorcisme soit pratiqué.

4 commentaires
  1. la lévitation et autres phénomène comme l aura du corps , les anges bons et mauvais , une entitée qui apparait et toute autres formes d entiter, tout cela existe car nous sommes dans un corps dont l âme est une énergie en constante croissante , et plus l énergie est pure plus la densiter de l aura est présente le corps physisque vit dans une énergie spirituelle pure au départ et l évolution de la personne en ce moment gravie les sphères de l inconnue et combativer pour préserver l énergie de son âme tout entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un enquêteur filme un fantôme au Durán Sanatorium

Un groupe d’enquêteurs aurait récemment filmé dans un sanatorium réputé hanté, le…

Le Queen Mary, un navire aux phénomènes inéxpliqués

Le 27 mai 1936 et après plus de dix ans de travaux,…

George Morannier, l’être venu de l’au-delà

Des centaines de témoignages à travers le monde rapportent que parfois dans…

Le Poltergeist de la famille St-Onge

À Acton Vale, une petite ville de Québec en Montérégie, lors d’une soirée…