Accueil / Fantômes, Démons / Le poltergeist maléfique de la famille harper à Enfield
Janet Harper victime du poltergeist

Le poltergeist maléfique de la famille harper à Enfield

Nous sommes en 1977 à Enfield dans la banlieue de Londres. C’est à cet endroit que s’est déroulé un des cas de poltergeist le plus spectaculaire jamais observé.

Durant 18 mois, des phénomènes inexpliqués ont terrorisé une famille ainsi que les voisins alentours.

C’est dans une maison modeste que vit la famille Harper composée de Peggy et ses quatre enfants. Un jour, sans raison apparente, les meubles se mettent à bouger, des coups violents sont frappés sur les murs et des objets volent à travers les pièces.

Vingt-ans après le poltergeist ils témoignent !

La stupeur envahie tout le quartier de cette banlieue Londonienne et la presse locale s’empare de l’histoire. Alertée par la famille, la police se rend sur place et constate l’incroyable. En effet, alors que l’agent Heeps interroge les témoins, un fauteuil se met à traverser la pièce.

Par la suite les évènements s’intensifient et la famille Harper est sous le choc, mais il semblerait que ce soit Janet alors âgée de 11 ans qui est la cible de cette possession maléfique. Vingt ans après les faits, elle nous raconte cette histoire …

Puis ce sera au tour de Margaret, la sœur de Janet d’être la victime de ce poltergeist. Par la suite Janet présente de plus en plus de signe de possession et devient évident que tout tourne autour d’elle. Son oncle a assisté à l’une de ces scènes et se souvient …

À bout de nerfs, la famille Harper décide de faire appel à une équipe de spécialiste. Ils seront à leurs tours témoins de l’inexplicable, une voix venue d’ailleurs s’est soudainement mêlée à la conversation …

Dans la même catégorie

Le fantôme d'une femme photographié à la plantation Myrtles

Le fantôme d’une femme photographié à la plantation Myrtles

Des touristes, en visite à la plantation Myrtles, ont récemment photographié une étrange silhouette par l’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *