La vidéo qui va suivre a été tirée d’un épisode de l’émission TAPS, les chasseurs de fantômes diffusée sur Planet No Limit en France ainsi que sur Ztele au Québec.

Cette fois-ci, l’équipe de TAPS prend direction vers Buffalo, une ville des États-Unis située dans l’ouest de l’État de New York, près des chutes du Niagara.

À Buffalo se situe une gare ferroviaire qui a été construite et ouverte en 1929 et fût par la suite abandonnée et dépourvue de toute circulation en 1979 pour cause de sécurité.

Un fantôme au Buffalo Central Terminal

Le Buffalo Central Terminal de son vrai nom, possède un hall mesurant 69 mètres de long, une largeur de 21 mètres et une hauteur de 17,8 mètres. Cette gare centrale située à seulement quatre kilomètres du centre-ville de Buffalo a été construite afin d’accueillir 3 200 passagers à l’heure.

De par sa réputation d’être un lieu hanté, l’équipe TAPS décide d’y poser bagage et sont déterminés à ramasser des preuves sur les récits de certains témoins.

Leur enquête se déroule sans aucun problème, seulement quelques expériences personnelles sont à répertorier. L’équipe décide alors de replier bagage.

Quelques jours plus tard, les chasseurs de fantômes décident d’examiner les bandes sonores et  vidéo récoltées durant l’enquête au Buffalo Central Terminal. Ils découvrent alors quelques PVE (Phénomène de Voix Electronique) sur les bandes sons, rien de bien alarment.

Mais ce sera finalement au cours de l’examen des bandes vidéos que l’équipe découvre un phénomène très troublant, un fantôme a été enregistré sur une des cameras thermiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Les lieux les plus hantés en Amerique sur vidéo !

Durant tout ce documentaire, nous allons voyager à travers toute l’Amérique à…

L’âme d’un vieil homme photographiée après son décès ?

Récemment sur internet, une mystérieuse photo montrant l’envol de l’âme d’une personne…

Le fantôme d’un enfant photographié à la tour de Londres

Le fantôme d’un enfant aurait récemment été photographié par une mère de…