Caroline Walker photographiait son enfant, lorsqu’une silhouette translucide est apparue en arrière-plan. Pour la quadragénaire, il s’agirait du fantôme de sa belle-mère…

Caroline Walker, âgée de 49 ans, et habitante de Bradford, une ville située dans le Yorkshire de l’Ouest en Angleterre, a dernièrement vécu une expérience terrifiante. Alors qu’elle jouait avec son jeune enfant, et réalisait quelques photos du moment, la mère de famille a été choquée de découvrir sur l’un des clichés, en arrière-plan, une mystérieuse silhouette translucide. Terrifiée mais surprise, la quadragénaire affirme que l’apparition ressemble fortement à un esprit féminin dans une nuisette. Pour Caroline, le fantôme serait celui de sa belle-mère, décédée il y a huit ans.

Fantôme au Royaume-Uni

Interrogée, elle déclare : «Cette photo est vraiment terrifiante, je peux voir des bras, ou encore une partie du corps translucide, semblant porter une nuisette. Je pense qu’il s’agit de l’esprit de mon ex-belle-mère, parce que nous possédons ses vieux meubles de chambre. Ma maison a seulement 20 ans, c’est pour cela qu’il est très peu probable que ce fantôme est un quelconque rapport avec».

«De son vivant, je n’ai rencontré ma belle-mère que quelquefois, mais je savais que c’était une grande femme d’affaire, très agréable à vivre. Malheureusement, elle a été victime d’un grave accident qui l’a laissée dans un état végétatif, avant de mourir en 2008. Mon mari et moi avons alors hérité de son mobilier de chambre. C’est pour cela que je me demande si elle ne revient pas de temps en temps vérifier ses meubles anciens, ou encore peut-être rendre visite à son petit-fils, nous ne savons pas».

«Depuis l’incident, j’ai remarqué quelques phénomènes étranges, mais je ne sais pas si cela est causé par le fantôme ou si ça vient simplement de ma maison. J’ai également depuis essayé de prendre d’autres photos pour voir si l’esprit apparaissait de nouveau, malheureusement, je n’ai rien vu. Mon côté sceptique me pousse à toujours essayer de voir le côté logique des choses, mais je ne peux pas expliquer cette photo».

fantôme belle-mère Bradford

Source : Express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une femme projetée à terre par un fantôme

Alors que Cecilia Carrasco, âgée de 34 ans, se tenait debout aux…

Un vieil homme suivit par un esprit en Inde

Récemment en Inde, un vieil homme traversant une rue au beau milieu…

Un terrifiant poltergeist filmé dans une morgue désinfectée

Un terrifiant poltergeist a récemment été filmé dans une ancienne morgue par un…

Une mystérieuse ombre terrorise un bureau de Boston

Les employés d’un bâtiment municipal de l’arrondissement de Boston ont récemment rapporté être victime de…