Comme beaucoup de gens dans le monde, les histoires de possessions, de fantôme, d’ovni, de phénomènes inexpliqués nous passionnent. Entre légende, mythe et réalité, il est parfois difficile de faire le bon choix.

Les sceptiques, eux, chercheront toujours à prouver que les phénomènes paranormaux et inexpliqués ne sont que du vent ou bien de simples phénomènes naturels pouvant être expliqués par la science.
Quant aux croyants, eux, essayent de prouver que nous ne sommes pas seul dans le monde et que notre esprit demeure encore après notre mort.

La vidéo qui va suivre est celle d’un fantôme capté dans une vidéothèque aux allures banales.

Un fantôme taquin

Dans une vidéothèque, alors qu’un employé effectue des taches de rangements tels que le placement de DVDs dans les rayons, un phénomène surprenant et troublant va s’y passer.

Le chariot transportant ces DVDs, pourtant bien stable et positionné sur un sol droit va se voir brusquement projeté vers l’avant sans aucune explication. L’employé du magasin, surpris de ce qui venait de se passer, jeta une coup d’œil en direction du chariot, évidemment sans pouvoir expliquer ce qui venait de se produire. Il finira pas ne plus y prêter attention.

Mais comme un évènement n’arrive jamais seul, se sera au tour d’un DVD d’être éjecté mystérieusement du rayon. Ce DVD, pourtant bien mis en place, a été projeté comme si quelqu’un tapait dedans.

Bien sûr nous ne pouvons en aucun cas appuyer les faits ou les réfuter. Nous devons simplement nous interroger sur ces phénomènes et ne pas oublier que cette vidéo est tirée d’une caméra de surveillance.

Nous attendons simplement vos réactions pour essayer de débattre quant à la véracité de cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’histoire du bijou maudit, réalité ou fiction ?

Et s’il n’y avait pas que les murs des vieilles maisons qui…

Impresionnante hantise dans la Black Forest au Coloroda

En 1990, Steve Lee et sa famille ont emménagé dans ce qu’ils…

Anneliese Michel : Son exorcisme dévoilé sur bande audio

La possession, un des cas les plus troublants du paranormal. Comment un…

Transcommunication : quand les morts nous parlent

Une question que tant de gens se posent persiste encore, après notre…