Lorsqu’un groupe de rock Australien entreprend de filmer un de leur clip vidéo, ils ne s’attendaient pas à entrer en contact avec un fantôme venant de l’au-delà.

L’équipe passe la journée à tourner dans la ville minière désertée de Glen Davis en Australie. Le temps est orageux et l’ambiance de ce site isolé est troublante. Il faisait un froid de canard, c’était un lieu très étrange comme une ville fantôme.

Plus tard, lorsque le film est en cours de montage, il expose une image déroutante. En arrière-plan parmi les ruines de béton, une silhouette ressemblant étrangement à celle d’un homme se fait apercevoir.

Une silhouette fantôme ?

C’était une silhouette sans visage avec une tête légèrement disjointe de son corps. Tous ceux qui étaient sur place ce jour-là soutiennent que la silhouette n’est pas humaine.

Lorsque le cameraman a filmé, il n’y avait personne. Même les personnes se tenant à ses côtés n’a aperçu aucun homme ou aucune silhouette sur le terrain. En dehors de l’équipe, il n’y avait personne à des kilomètres à la ronde, absolument personne.

Certains croient que cette apparition spectrale est l’esprit d’un mineur disparu il y a de cela des années, au cours d’un terrible désastre.

Beaucoup d’hommes ont péri dans des accidents à la mine. Certains ont été décapités et d’autres se sont noyés. Mais un corps en particulier a été retrouvé non loin du site où le fantôme est apparu.

Mais il y a une autre explication possible. Durant les années 50, de jeunes prêtres ont étudié dans ce lieu isolé et l’un d’eux connu une fin tragique. Les gens du coin évoquent un suicide qui a eu lieu sur le site où le clip a été tourné.

Cette silhouette mystérieuse porte-t-elle la robe d’un homme d’église ? Personne n’en sera jamais sûr, mais les gens qui étaient à cet endroit ce jour-là, pensent avoir une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

La célèbre photo d’une petite fille fantôme révélée fausse !?

Le fantôme de Wem. Le 19 novembre 1995, dans  la petite ville de…

Facebook : Il reçoit des messages de sa fiancée décédée

Il y a quelques jours, un jeune homme rapportait sur les réseaux sociaux être…

Fantôme : une femme en noir photographiée au Bolling Hall

Une équipe de chasseurs de fantômes prétend avoir dernièrement photographié le fantôme…

Un terrifiant fantôme photographié sur Snapchat

Un fantôme aurait-il été photographié sur la célèbre application Snapchat ? C’est…