L’histoire se déroule à Greencastle dans l’Indiana où Guy Winters et Terry Lambert, tous deux chasseurs de fantôme prirent la décision de se rendre dans une maison dite « Hantée ». Ce que les deux hommes vont y découvrir va changer le cours de leurs vies à jamais.

Selon la rumeur le fantôme d’une femme hanterait les lieux de cette vieille bâtisse en brique. Plusieurs témoins l’auraient aperçu cimentant la légende de la maison, le fantôme de Greencastle.

L’histoire débute durant une nuit de tempête aux alentours de minuit. Les deux hommes chasseurs de fantôme Guy et Terry équipés de leur caméra ainsi que de leur appareil photo, pénètrent en douce dans la maison pour tenter de réfuter ou appuyer les faits  d’un quelconque phénomène de hantise.

Les photos du fantôme

Durant leur visite dans la vieille bâtisse, les deux hommes se sentent épiés et suivis mais décide tout de fois de continuer leur chemin avec la caméra et l’appareil en état de fonctionnement.

A certains moments, ils peuvent sentir une odeur de rose ainsi que de souffrance. Des bruits étranges se font entendre tels qu’un battement de cœur mais qui ne provient d’aucun des deux hommes.
Pris d’une peur panique, Guy et Terry partirent en courant de la maison et retournèrent vers leur camionnette pour ensuite s’en aller loin de la vieille bâtisse.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais par la suite, au moment du développement des photos, c’est avec stupeur qu’ils firent une étrange découverte.

Lorsque Terry développe ses photos, il découvrit sur trois d’entre elles le spectre d’une femme aux fenêtres de la maison. Le fantôme est visible sur les négatifs et un expert en photographie affirme même que ces photos sont authentiques et que si canular il y a, il ne connait aujourd’hui aucunes méthodes pouvant réaliser un tel montage.

Depuis les deux hommes sont retournés sur les lieux plus d’une fois en essayant de réaliser une seconde fois l’exploit de leurs premières photos.

Aujourd’hui la maison a été rasée pour laisser place à un champ de maïs entraînant tous les secrets de la maison et du fantôme au plus profond dans les décombres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le fantôme de la maison blanche

Une photo de la maison blanche, réalisée en 1950, laisse paraître une…

Un fantôme photographié par des scouts belges

Les scouts de Koekelare jurent ne pas avoir utilisé le logiciel de…

Les photos les plus célèbres de fantômes

Découvrez vite ci-dessous, les photos les plus célèbres de fantômes,  peut-être ceci…

Blandine “Oui, la vierge m’est apparue 31 fois !”

À seulement 14 ans, Blandine aurait pu être une adolescente comme les…