Les phénomènes paranormaux et Lady gaga ne font qu’un, et pour cause. La chanteuse qui vient tout juste de fêter ses 26 ans se disait hantée par des fantômes durant son Monster Ball Tour.

Il y accorda tellement d’importance, qu’elle aurait été même jusqu’à dépenser 5 000 dollars pour louer un kit anti-spectres afin de mettre fin aux fantômes qui hanteraient les salles de concert où cette dernière se produisait durant ses concerts.

Lady Gaga se disait perturbée et n’aimait pas les mauvaises énergies que ces esprits dégageaient. C’est pourquoi elle fit tout pour les éradiqués.

La très célèbre et extravagante Lady Gaga, connue pour ses tenues plus folles les unes que les autres, aurait déboursé 3500€ pour une histoire pas commune.

Ce ne serait en tous cas pas la première fois que Lady Gaga est affaire à ces derniers.

Durant une interview, elle raconta aussi que durant la période de sa consommation de drogue, sa tante décédée lui est apparue. Cette dernière lui remonta les bretelles et depuis ce jour la star a ralenti sa consommation.

Une histoire qui la rendra de plus en plus gaga …

3 commentaires
  1. cette nana sert a rient une vrait timbrer…si elle aussi connue c grace au marketing a un bon manager a un bon representant ect ect…

    1. Cette “nana” a écrit les tubes les plus connus pour d’autres artistes, dont Madonna, avant d’en arriver là. Et si elle est parvenue à se hisser en top des célébrités, c’est surtout grâce à ses efforts. Le marketing et les managers sont venus après. Le tout est de plaire au public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

De mystérieuses lumières rouges repérées dans le Pacifique

Il y a quelques jours, deux pilotes survolant l’océan pacifique ont rapporté…

La disparition de la civilisation Maya éxpliquée

Récemment, une théorie a été mise en place par les scientifiques, suggérant…

Violent poltergeist dans une cuisine ou simple canular ?

La vidéo qui suit se passe dans une cuisine  où un poltergeist…

Un homme meurt après avoir ouvert “La boite de Pandore”

Un Britannique âgé de 37 ans est mystérieusement décédé après avoir ouvert…