Une famille Péruvienne en est persuadée; leur poupée est maléfique ! Surnommée “l’Annabelle Péruvienne”, ce poupon connait un véritable succès sur les réseaux sociaux…

Rapportée par le site Belge Sudinfo.be, cette étrange actualité nous provient tout droit du Pérou, de la ville d’El Callao, où habite la famille Nuñez. À défaut d’être une famille tout à fait normale, un membre des Nuñez ferait des siennes. Selon la famille, Sarita, une poupée blonde aux yeux bleus, causeraient de nombreux problèmes. Acquise du neveu de la mère, Ivonne, il y a environ sept ans, cette dernière réciterait une prière lorsqu’on appuie sur son ventre.

Sarita, la nouvelle poupée Annabelle 

Selon la petite famille, de nombreux bruits effrayants retentiraient dans la maison, dès lors que la nuit tombe. De mystérieux coups aux murs sont entendus, et nombreuses sont les lumières à s’éteindre et s’allumer. Ivonne, la mère de famille, et ses trois enfants, affirment également que la poupée change seule de place durant la nuit. Ils racontent que laissée à un endroit bien précis le soir, la poupée est retrouvée dans une autre pièce le lendemain matin. Steven, le fils, a également confié s’être réveillé à plusieurs reprises avec des égratignures sur le cou et sur le dos.

Aujourd’hui, et à la vue des événements, les Nuñez déclarent avec conviction que Sarita est une poupée possédée par un mauvais esprit. La famille confirme également que tous les phénomènes paranormaux sont directement liés au poupon. Toutefois, et malgré la présence d’un médium dans leur maison, tentant de purifier les lieux, les faits persisteraient. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

George Morannier, l’être venu de l’au-delà

Des centaines de témoignages à travers le monde rapportent que parfois dans…

Fantôme dans le métro hanté Londonien

Chaque jour, ils sont près de trois millions de voyageurs à utiliser le métro londonien,…

La célèbre photo d’une petite fille fantôme révélée fausse !?

Le fantôme de Wem. Le 19 novembre 1995, dans  la petite ville de…

Facebook : Il reçoit des messages de sa fiancée décédée

Il y a quelques jours, un jeune homme rapportait sur les réseaux sociaux être…