Dans une vieille maison de la campagne Anglaise, Nicolle Dickson a joué son rôle dans un drame qui n’avait rien avoir avec ce de sa carrière.

Des bruits étranges, et des visions encore plus étranges qui selon elle était le fruit d’un revenant, de l’un de ces fantômes bruyants et malveillants que l’on voit dans les films de Steven Spielberg.

Nicolle Dickson est actrice, elle tient le rôle dans une série télévisée Anglaise “Home And Away” d’une jeune femme qui vit toutes sortes de conflits. C’est ce rôle qui a permis à Nicolle de se dénicher un travail de rêve dans un spectacle de noël à Londres il y a quelques années.

Ce spectacle oblige Nicolle Dickson et son mari à déménager très loin de chez eux. Ils louent une maison que l’on dit hantée dans les environs, tout près de Londres. Dès le début, de petits phénomènes se manifestent, de touts petits avertissements, puis soudain, un bruit de pas a retenti dans la cuisine.

Nicolle Dickson face aux phénomènes étranges

Peu après, la mère de Nicolle, Cheryl, arrive d’Australie pour rendre visite à la famille; dans la vieille maison, ses doutes sur le paranormal sont confirmés.

Son expérience se déroule un soir, lorsque la personne ou la chose qui vit dans la maison avec les locataires Australiens se manifeste vraiment. C’est alors que commence un énorme tapage dans la maison, comme si une fête se déroule à l’étage.

Dans les jours suivants, des amis de la famille viennent leurs rendre visite et son installés dans le grenier pour y passer la nuit. De peur de les effrayer, Nicolle a cru bon de ne pas les tenir informer de la présence de cet étrange fantôme. Bien évidemment, durant la nuit, ils entendent un martèlement très étrange, et trouvent ce phénomène inquiétant puisqu’aucun arbre ne peut cogner contre les murs de la maison parce qu’il n’y en a pas … Un récit qu’ils s’empressent de raconter aux propriétaires de la maison le lendemain matin !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Elle prend un selfie et découvre le fantôme d’un petit garçon

Réalisant un selfie dans le véhicule de sa mère, Harper ne pensait pas…

Un fantôme filmé dans le pub Wolfe au nord de l’Angleterre

Les fantômes se présentent sous différentes formes ; parfois très réalistes comme si…

Vie après la mort, une énième preuve de plus

Croyez-vous en la vie après la mort ? A la suite de…

La maison hantée de la famille Middleton

L’achat d’une maison peut être une expérience pleine d’embûches pour les moins…