Accueil / Fantômes, Démons / L’inquiétante maison hantée de Mentque-Nortbécourt

L’inquiétante maison hantée de Mentque-Nortbécourt

Cette terrible et inquiétante histoire se déroule à Mentque-Nortbécourt dans le Nord de la France près de St Omer. Il y a tout juste un an, une maison jusqu’ici sans problème, est devenue la proie d’étrange phénomène.

Selon les récits des témoins, de l’appareillage ainsi que de la nourriture auraient été balancés contre les locataires de la petite maison de  Mentque-Nortbécourt. Interrogé sur cette étrange affaire, le maire du village aurait été alerté de ce désagrément, et aurait même été témoin de ces manifestations; selon ce dernier, un œuf serait venu lui percuter la nuque. Selon les maigres informations, le diocèse du village aurait envoyé un exorciste, sans toutefois avoir donné plus de détail.

Une maison hantée aux phénomènes inquiétants

La maisonnette, qui a subi une rénovation totale il y a deux ans, a étrangement accueillit pendant dix ans six familles, et cela sans aucun problème. Aucun membre de ces familles n’a été perturbé par cette maison, et personne n’avait eu à faire à un quelconque  poltergeist ou d’autres phénomènes paranormaux.

Selon les dernières informations, il semblerait que dernièrement les phénomènes paranormaux ont soudainement pris une proportion démesurée. En effet, le 9 avril dernier, tous les occupants de la maisonnette ont terminé à l’hôpital, les phénomènes se seraient amplifié, et une chaise aurait frappée l’un des occupants le blessant à la tête. Les autres membres de la famille, en état de choc, aurait été pris en charge.

Une demande de relogement d’urgence a été envoyée à la préfecture de St Omer, laissant le mystère entier…

 

Dans la même catégorie

Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Maison Winchester : une photo de la maison originale publiée

Un cliché en noir et blanc d’une vieille maison a récemment été découvert dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *