Le 1 décembre 1978, une patiente du nom de Margaret Schilling disparaît de l’une des salles principales de l’hôpital Athènes dans l’Ohio, où la jeune femme était internée pour troubles psychologiques.

Le 12 janvier 1979, soit 42 jours plus tard, le corps de Margaret Schilling est retrouvé sans vie au dernier étage abandonné de l’hôpital dans la salle 20. Cette aile à l’époque, abandonnée et fermée durant des années, était utilisée pour traiter les patients atteints de maladies infectieuses.

Lors de sa disparition, des recherches ont été effectuées pour retrouver dans les meilleurs délais Margaret, mais en vain. Ce sera finalement un homme de la maintenance qui retrouvera la jeune femme, sans vie, froid et nue, morte depuis plusieurs semaines. Selon le rapport d’autopsie, la cause officielle du décès de Margaret Schilling s’arrête à un simple arrêt cardiaque.

Le fantôme de Margaret Schilling

Mais vous allez me dire, qui a-t-il de mystérieux dans cette malheureuse histoire ? Et bien justement, nous y arrivons.

Malgré sa mort qui remonte à plus de 35 ans, aujourd’hui encore, nous pouvons voir au sol, là où le corps de la jeune femme a été retrouvé, une tache en forme de corps humain. Malgré toutes les tentatives pour expliquer ce phénomène, nul n’a réussi à percer le mystère de cette tâche, et surtout son origine. Il se raconte aussi que l’esprit de la défunte peut être vu par la fenêtre de la chambre où elle a passé ses derniers moments. Les gens racontent aussi avoir entendu des voix désincarnées de femmes, des lumières, des ombres, ainsi que le bruit de grincement des civières.

Aujourd’hui, les employés actuels de l’Athènes Lunatic Asylum affirment sentir à certains moments la présence de Margaret Schilling, et l’auraient aperçu à plusieurs reprises marchant dans les couloirs. Certains ont même rapporté avoir vu des gribouillages aléatoires se dessiner sur ​​le mur, dont l’un contenait le message “Je n’ai jamais été folle”.

La tâche présumée du corps de Margaret Schilling
La tâche présumée du corps de Margaret Schilling
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un poltergeist aurait sévit dans un pub à Shropshire

Des verres qui tombent et se brisent seuls sur le sol dans…

Vie après la mort, une énième preuve de plus

Croyez-vous en la vie après la mort ? A la suite de…

Manifestation de poltergeist aux Etats-Unis

L’affaire qui suivre va retracer l’un des cas de poltergeist le plus impressionnant qui…

L’exorcisme : Les véritables dossiers enfin révélés !

Depuis la nuit des temps, l’exorcisme fait beaucoup parler de lui, à…