L’histoire qui va suivre reste encore aujourd’hui troublante et mystérieuse. Selon les propos d’un jeune homme, ce dernier aurait transporté  le fantôme d’une jeune fille sur son scooter ! Retournons sur son histoire…

À Castellammare-Di-Stabia près de Naples, un jeune homme souhaitant conserver son anonymat quant au caractère délicat de l’affaire, et que nous prénommerons Mathieu, rentrait à Castellammare en scooter lors d’une soirée de grande pluie, lorsque soudainement, une étrange jeune femme du nom de Anna lui est apparue, faisant signe de s’arrêter. La jeune femme, très élégante et d’une grande beauté, lui demande alors de le conduire jusqu’à un carrefour le plus proche. Mathieu, ébahie par cette inconnue, accepte de la monter sur son scooter, la fait s’asseoir sur le siège arrière, et retire sa veste afin de la poser les épaules de cette dernière pour lui éviter d’attraper un coup de froid, la soirée étant fraîche.

Les révélations de l’auto-stoppeuse fantôme

Arrivés au carrefour, Anna descend du scooter, indique au jeune homme l’adresse de son domicile, lui dit son nom, et lui donne rendez-vous le lendemain afin qu’il vienne récupérer sa veste, puis disparut.  Mathieu, tombé sous le charme d’Anna, n’insiste pas pour récupérer sa veste, et se dit même que cela sera un prétexte pour la revoir. Le lendemain, comme convenu, il se rend au domicile de cette dernière, frappe à la porte de la maison et demande à voir la jeune fille : « Anna ? Mais qu’est-ce que vous demandez là ? Il y a plus de deux ans qu’elle est décédée dans un accident de scooter », lui a été déclaré avec stupeur un membre de la famille. Le jeune homme se décide alors de raconter son histoire. On lui montre la photographie de la jeune fille, qu’il reconnait parfaitement.

Le lendemain, on retrouvait la veste non loin de là, sur la tombe de la jeune fille, au cimetière …

1 commentaire
  1. histoire débile que j ai entendu des dizaines de fois dans les année 90 aussi bien en France qu’au Maroc (ayant résidé dans ces 2 pays). c’est une vieille croyance populaire qu’on aime se raconter au coin d’un feu. Je m’intéresse énormément aux phénomènes paranormaux mais là je dis non … intox !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une silhouette fantomatique apparaît dans le dos d’un enfant à Kirtland

L’histoire de cette mystérieuse silhouette fantomatique se déroule  aux Etats-Unis, dans l’Ohio, plus…

Le fantôme du cimetière de St Bartholomew à Sydney

Un groupe d’enquêteurs en paranormal a photographié une étrange silhouette au cimetière de St Bartholomew, que…

La maison hantée de la famille Middleton

L’achat d’une maison peut être une expérience pleine d’embûches pour les moins…

Authentique exorcisme filmé par le Père Mathieu

L’église Catholique Romaine a toujours eu tendance à occulter les phénomènes qui…