David Grimshaw en est persuadé, la femme qui apparaît  sur le cliché réalisé par un homme chargé de la démolition de la maison de ses parents, ne peut être que sa mère prénommée Frances, décédée à l’âge de 87 ans il y a un an.

David, âgé de 59 ans lors des faits, est resté sans voix lors de la découverte de cette photo: « J’en suis totalement sûr, cette femme à la fenêtre ne peut être que ma mère, elle lui ressemble tellement, personne d’autre ne lui ressemble autant. Elle portait une paire de lunettes et de grandes boucles d’oreilles et avait pour habitude de mettre de jolies robes ».

Alors que certains disent que ce fantôme n’est rien de plus qu’un simple reflet, M. Grimshaw ne doute pas de la véracité de ce cliché. Il affirme : « Ma mère avait pour habitude de rester dans cette chambre au téléphone durant plusieurs heures. Elle travaillait à la réception de la maison d’hôte et prenait les réservations à cet endroit.

« Ma mère aurait été scandalisée si elle aurait pu voir que sa demeure allait être détruite, parce que c’était une belle et agréable maison. Sa présence explique finalement peut être son mécontentement ».

L’équipe de démolition surprise par le fantôme de la propriétaire

Alors qu’elle faisait son travail, l’équipe de démolition avait senti un étrange frisson dans la Maison de Meadowbank. L’un des travailleurs Stuart Shan déclara : « Le jour avant que nous prenions la photo, j’ai remarqué le lustre se balancer tout seul. »

Et le superviseur de cette démolition Robert Johnson, qui a pris la photo, a ajouté : « C’est seulement lorsque je suis rentré et que je l’ai montré à ma femme que nous avons repéré le fantôme ».

« Vous pouvez voir les bijoux sur elle » et, poursuit-il. « Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant – l’image est tellement claire. J’ai toujours été un sceptique, mais je vais devoir croire aux fantômes dorénavant.

L’édifice, situé dans la ville de Kendal, dans le Comté de Cumbrie, a été démoli pour faire place à une nouvelle grande surface commerciale.

Un fantôme à la fenêtre d'une maison
Cliché “original” du fantôme
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Il découvre un fantôme sur une photo Facebook de son amie

Il y a quelques semaines en Angleterre, un homme a été le…

Une photo de fantôme révélé authentique …. la preuve !

Une photographie d’un célèbre fantôme fit son apparition, il y a de…

Les fantômes du World Trade Center vus par la police

Lors du terrible attentat qui a touché les États-Unis le 11 septembre…

Les lieux les plus hantés en Amerique sur vidéo !

Durant tout ce documentaire, nous allons voyager à travers toute l’Amérique à…