Il y a quelques semaines en Angleterre, un homme a été le témoin de l’apparition d’un fantôme sur le cliché de l’une de ses amies, effectué par l’outil de capture Facebook.

Selon les propos de l’homme, ce cliché n’est en aucun cas surprenant, ce dernier affirmant depuis des années que son amie vie dans une maison hantée.

La photo a été prise il y a quelque semaine, et en nous penchant un peu plus près sur cette dernière, nous pouvons apercevoir en arrière-plan le visage fantomatique d’une jeune fille. À première vue, les détails de cette mystérieuse petite fille ne sont pas très visibles, tout de fois, nous pouvons deviner la forme du visage, le nez, les yeux, la bouche et même les cheveux.

Un fantôme authentique…. ou pas

Très vite, certaines personnes ont affirmé l’authenticité du cliché. Quelques habitués de photomontage ont même déterminé que la photo n’avait en aucun cas été modifiée.

Même si la photo n’a pas été truquée, il reste tout de fois d’autres hypothèses… Il pourrait en effet s’agir d’un reflet sur la vitre, d’une image projeté par une télé en face…

À l’heure d’aujourd’hui, cette photo reste pour le moins très mystérieuse, mais malheureusement, le fantôme de ce cliché ressemble énormément à un reflet. Il faudrait aussi en savoir un peu plus sur l’histoire de la maison ainsi que sur les phénomènes qui s’y passent pour se faire un véritable avis…

Le fantôme capturé par Facebook
Le fantôme capturé par Facebook
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

L’histoire vraie de la poupée Annabelle du film “Conjuring”

Le film “Conjuring : Les dossiers Warren” serait basé sur une histoire vraie,…

Le fantôme d’une petite fille morte de la fièvre typhoïde

Le cliché que je vais vous présenter ainsi que son récit, sont…

Un poltergeist aurait sévit dans un pub à Shropshire

Des verres qui tombent et se brisent seuls sur le sol dans…