Accueil / Fantômes, Démons / Facebook : Il reçoit des messages de sa fiancée décédée

Facebook : Il reçoit des messages de sa fiancée décédée

Il y a quelques jours, un jeune homme rapportait sur les réseaux sociaux être en contact avec sa copine décédée via Facebook, et ceci, depuis plusieurs mois. Alors blague de mauvais gout ou véritable communication avec l’au-delà, cette histoire n’en reste pas moins étrange et fait froid dans le dos.

Cet étrange récit, à l’origine publié sur le réseau social Reddit, nous vient de Nathan, un internaute qui déclare être en contact avec sa fiancée via la messagerie instantanée Facebook. Seul problème, sa copine est décédée il y a 2 ans, en 2012, d’un accident de la route. Depuis, Nathan affirme recevoir des messages d’Emily via son profil Facebook, une communication qui durerait depuis avril 2013. Une expérience forcément traumatisante, d’autant plus qu’il tombe dans le piège et répond aux messages.

Des messages Facebook venus de l’au-delà

Pour le jeune homme, il ne fait aucun doute que la personne avec qui il communique est bien Emily, puisqu’il est le seul avec la mère de la jeune femme à connaître son mot de passe. De ce fait, pendant plusieurs mois, les deux comptes Facebook vont interagir entre eux. Emily racontera alors avoir froid, et réussira à envoyer à Nathan des photos de lui installer devant son ordinateur…

Malheureusement, et malgré les probabilités, il est actuellement compliqué d’affirmer qu’une personne soit responsable du piratage du compte de la jeune fille ou si Nathan lui-même est responsable de cette histoire montée de toutes pièces. Pour d’autres, il s’agirait là d’une preuve de l’existence d’une vie après la mort…

Découvrez un extrait de la conversation :

Nathan-Reddit

Emily-Reddit Emily-Reddit-2

Source : Hitek

Dans la même catégorie

Le fantôme d'une femme photographié à la plantation Myrtles

Le fantôme d’une femme photographié à la plantation Myrtles

Des touristes, en visite à la plantation Myrtles, ont récemment photographié une étrange silhouette par l’une …

2 commentaires

  1. Je serait mort de peur si ça m’arriverai !!!

  2. Je ne sait quoi répondre a ça….Je croit que tout les moyens disponibles sont bon pour passer un message. Meme celui de Facebook ou autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *