Accueil / Fantômes, Démons / Un homme terrifie avec sa collection de poupées hantées
Un homme terrifie avec sa collection de poupées hantées

Un homme terrifie avec sa collection de poupées hantées

Un sexagénaire s’est récemment découvert une nouvelle passion; celle des poupées. L’homme en possède une large collection, qui selon la famille, serait hantée…

Barry Collingswood, un sexagénaire de 63 ans, et soignant à temps plein pour sa femme souffrant de sclérose en plaques, s’est récemment découvert une passion… quelque peu dérangeante. En effet, depuis novembre dernier, l’homme s’est pris d’affection pour ces vieilles poupées de porcelaine. Son amour s’est manifesté lorsque l’une de ces vieilles antiquités a attiré son attention dans un magasin local de charité.

Interviewé, l’homme déclare : « Je n’ai jamais été ce genre de personne à acheter, ni à collectionner ces poupées. Ça n’a jamais été une passion. Mais un beau jour, je suis allé dans une vieille boutique et je me suis dit : ” Oh, cette vieille poupée est magnifique “. Je l’ai donc achetée et le vendeur m”en a offert deux autres », a déclaré le sexagénaire.

Depuis, sa passion a pris une telle ampleur, qu’actuellement, l’homme possède une salle remplie de 30 vieilles poupées effrayantes. Si l’angoisse est déjà bien présente, sachez que la plupart d’entre elles seraient également hantées.

Phénomènes paranormaux : des poupées de porcelaine hantées

Bien entendu, la famille de Barry ne voit aujourd’hui pas d’un très bon œil sa nouvelle passion. Et sans surprise, son plus jeune fils, Josh, qui vit encore au domicile familial, ne comprends pas cet étrange besoin. Le jeune homme souhaite aujourd’hui, et au plus vite, quitter la maison, et s’installer avec son ami.

Interrogé, il déclare : « Ce sera sympa d’être dans une maison où il n’y a pas de poupées hantées qui me regardent. Pendant la journée, les poupées ne sont pas si terrifiantes, mais lorsque la nuit tombe, l’ambiance de la maison est complètement différente. Je ne pense pas que toutes les poupées soient hantées, mais j’ai un terrible et effrayant sentiment quand je me trouve à proximité. J’ai l’impression qu’elles me regardent et me fixent avec méchanceté quand je suis seul à la maison ».

Avis aux amateurs du genre…

Source : Storytrender

Dans la même catégorie

Le fantôme d'un moine photographié dans un château

Le fantôme d’un moine photographié dans un château

Une étrange photographie, récemment réalisée dans un château médiéval, interroge. En effet, sur-celle-ci, se trouve …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *