Accueil / Fantômes, Démons / Indonésie : une jeune femme possédée par un fantôme ?
Une jeune femme photographiée, possédée par fantôme ?

Indonésie : une jeune femme possédée par un fantôme ?

Une effrayante photo de fantôme a récemment été partagée sur la toile. Sur celle-ci, une jeune femme prétendument possédée, au visage démoniaque, a été photographiée, ouvrant le champ à de nombreuses spéculations…

Réalisée lors d’une descente de police dans un bar karaoké de la ville de Probolinggo, dans la province de Java au sud-est de l’Indonésie, cette effrayante photo connait depuis un véritable buzz. En effet, sur le cliché, se trouve une jeune femme, possédant un effrayant visage démoniaque, et de mystérieux yeux étincelants.

Si cette photo a depuis été partagée de nombreuses fois sur la toile, un expert local du paranormal, Ahmad Hasyim, a confirmé l’authenticité du cliché. L’homme déclare que l’esprit est un djinn, un type de génie islamique, qui aurait pris la forme d’un fantôme de vampire féminin, également connu sous le nom de Pontianak dans la mythologie indonésienne.

Fantôme, un cas de possession ? Le chef de police réfute !

Dès lors de sa mise en ligne, le cliché a suscité de vives réactions de la part des internautes. Si certains sourient en observant la photo, d’autres, en revanche, ont été pris de panique. Voyant les réactions démesurées, la police a alors été forcée de communiquer sur cette affaire. Selon les services de l’ordre, aucun cas de possession n’a eu lieu dans cet établissement.

Selon le chef de la police de Probolinggo, Alfian Nurrizal, cette jeune femme n’a été, ni victime d’un phénomène de possession, ni d’aucun phénomène paranormal. Sur leur site officiel, la police déclare que, lors de cette prise, la jeune femme portait un voile à motifs floraux noirs. Alfian Nurrizal explique : « Le voile que nous voyons a servi à couvrir le visage de cette femme. Quant aux yeux brillants, ces derniers ont été causés par le flash de l’appareil photo ».

Puis conclu : « Nous espérons que le public cessera ainsi de spéculer et de diffuser cette photo, criant à une possession démoniaque ; ce qui dérange psychologiquement le public ».

S'agit-il d'un véritable phénomène de possession par un fantôme, ou d'une illusion d'optique ?

Source : Mirror

Dans la même catégorie

Des étudiants filment un fantôme dans un un asile abandonné

Des étudiants filment un fantôme dans un un asile abandonné

Un groupe d’étudiants, enquêtant dans un asile psychiatrique abandonné, affirme avoir photographié le fantôme d’un ancien gardien, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *