Selon les histoires qui dégorgent de l’ancien pénitencier fédéral de Philadelphie, ce dernier serait hanté par les fantômes d’anciens prisonniers. De ce fait, l’édifice est aujourd’hui considéré comme étant l’un des lieux les plus hantés aux États-Unis…

Le pénitencier d’Eastern State à Philadelphie aux États-Unis est considéré par la population comme étant l’un des lieux où les phénomènes paranormaux se déchaînent.

À en écouter les témoignages, beaucoup de personnes auraient été les témoins de l’apparition de fantômes à travers les couloirs du pénitencier, et auraient en leur possession les cartes pour ainsi prouver l’existence de ces revenants.

Le pénitencier d’Eastern State vus par la science

Malgré  les preuves tangibles mises en place par les témoins, les sceptiques, quant à eux sont formels, les apparitions de fantômes sont scientifiquement impossibles.

C’est pour quoi, tout au long de ce documentaire, une équipe de chercheurs installées dans le pénitencier d’Eastern State vont tout tenter afin de valider ou de réfuter les apparitions de fantômes.

Cette enquête est une première, et grâce à la nouvelle technologie, l’équipe va utiliser des perceptions de phénomènes paranormaux pour ainsi pouvoir distinguer le coté scientifique des interprétations fantomatiques.

Alors, la science réussira-t-elle à expliquer les expériences paranormales et terrifiantes que ces personnes ont affirmé avoir vécu ? C’est ce que nous allons découvrir maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un homme terrifie avec sa collection de poupées hantées

Un sexagénaire s’est récemment découvert une nouvelle passion; celle des poupées. L’homme…

Claudette Combes : Contact avec l’au-delà

À la suite d’un terrible drame qui a bien faillit avoir eu…

L’existence de l’âme, légende ou réalité scientifique ?

Le corps et l’âme sont-ils deux éléments bien distincts capables de se séparer ? En mourant, on…

L’hôtel Bethlehem hanté par ses anciens propriétaires !

Selon les histoires de fantômes qui hanteraient les hôtels, celle-ci est sans…