Quelques jours suivant le départ précipité d’une famille de leur domicile situé dans la ville de Villers-Outréaux, et pensant être les victimes de mauvais esprits, une équipe de chasseurs de fantômes belge spécialisée dénommée Euroghost investigation s’est rendue vendredi soir sur place et a confirmé la présence de fantômes…

La mésaventure de cette famille Nordiste qui a fui le 29 août dernier sa maison la croyant hantée a fait le tour d’internet.

Venue enquêter sur place avec des caméras infrarouges et des caméras thermiques, l’équipe de chasseurs de fantômes composée de sept amateurs passionnés de paranormal, attestera, preuve à l’appui, que la demeure de la famille est habitée par plusieurs esprits malfaisants qui ont pris possession de la maison.

Une maison hantée par la mort d’une centaine d’enfants

“Selon moi, cette maison cache bien quelques chose de surnaturelle. Les locataires de la maison ont bien vécu  une expérience paranormale, et ne sont en aucun cas des menteurs,” a affirmé Christophe Fils, cofondateur d’Euroghost lors d’une interview pour le site internet la Voix du Nord.

Alors que l’une des portes de la demeure s’est ouverte puis fermée sans aucune explication, la passeuse d’âmes, comme surnommée l’un des membres de l’équipe, a déclaré que l’esprit responsable de ce phénomène s’appelait “Marie-Estelle.”

Pour finir, un médium habitant la Bretagne mais qui a suivi l’enquête en direct sur internet, aurait aidé quatre fantômes de la maison à “passer” dans l’au-delà. Selon ses propos, une centaine d’enfants ont trouvé la mort dans cette maison, et cela au cours de plusieurs siècles.

Source : DirectMatin

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Un bar de Singapour hanté par une entité ?

Un tabouret qui se renverse seul, une ombre mystérieuse qui se déplace,…

Les fantômes du vol 401

Deux jours avant les célébrations du nouvel an, le vol 401 d’Eastern…