Accueil / Fantômes, Démons / Au cœur de l’étrange – Fantômes : faut-il y croire ?

Au cœur de l’étrange – Fantômes : faut-il y croire ?

Faut-il croire aux fantômes ? Les morts peuvent-ils revenir de l’au-delà et nous hanter ? Sommes-nous entourés par des esprits invisibles ? Ces médiums qui disent communiquer avec les esprits, peuvent-ils vraiment nous aider à nous en débarrasser ? Que faut-il penser de ces objets qui bougent tous seuls ?

Dans la première partie de cette émission, vous allez découvrir des témoignages incroyables qui, si vous doutez de la présence de ces forces invisibles, vont peut-être vous faire changer d’avis…

Les fantômes, mythe ou réalité ?

Dans la seconde partie de l’émission vous découvrirez deux histoires vraies, totalement hallucinantes, où des gens ordinaires ont vécu l’extraordinaire. Alors, comment des fantômes peuvent s’attaquer à l’homme, et pouvons-nous les maîtriser ? C’est ce que vous allez découvrir tout au long de cette émission !

Le château de Fougeret, près de Poitiers, est un château comme il en existe des centaines d’autres en France à un détail près; ici les châtelains disent cohabiter avec des fantômes. Cela peut faire sourire bien sûr, cependant, ce sont des personnes comme vous et moi, ayant la tête sur les épaules.

Au cours de cette émission, vous allez découvrir des témoignages incroyables qui vont peut-être bouleverser vos croyances. Alors, les fantômes, faut-il y croire ?

Dans la même catégorie

Le fantôme d'un moine photographié dans un château

Le fantôme d’un moine photographié dans un château

Une étrange photographie, récemment réalisée dans un château médiéval, interroge. En effet, sur-celle-ci, se trouve …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *