Le cliché que vous allez découvrir nous vient tout droit d’Angleterre, de Staffordshire plus précisément, où une mère de famille, après avoir photographié sa fille, a découvert un étrange reflet sur l’un de ses ordinateurs, un reflet que l’on pourrait confondre avec un fantôme. Voici son histoire…

«Un jour ma fille et moi nous amusions ensemble dans le salon. Lorsque j’ai décidé  de la prendre en photo, j’ai instantanément remarqué le reflet d’un étrange visage sur l’écran de mon ordinateur en arrière-plan, j’ai donc zoomer sur celle-ci afin de voir de plus près ce que pouvait bien être cette mystérieuse réflexion. Cette photo est la photo d’origine que j’ai prise avec mon iPhone 4s. Ce jour-là, mes rideaux étaient partiellement fermées, c’était une belle journée agréable et je ne sais pas qui ou quoi est sur cette photo !» a déclaré Tara. M, mère de la petite fille.

Avant d’ajouter : «Selon ma fille, un homme en costume blanc se tiendrait quelques fois assis sur la dernière marche des escaliers de notre maison, évidemment, elle est la seule à le voir».

«Mais à certains moments dans ma maison, il est vrai nous pouvons entendre plusieurs allées et venues que j’ai toujours tenté d’expliquer rationnellement, mais après avoir vu cette photo, je ne suis plus sûr de ce qu’il se passe ici».

Alors d’après vous, cette femme est-elle victime de manifestations venues de l’au-delà, ou est-ce une simple histoire sans fondement ? Je vous laisse vous exprimer dans la zone de commentaires juste ci-dessous.

Le fantôme de l’iMac

fantome reflet imac

fantome reflet imac 2
fantome reflet imac 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une vendeuse possédée par le fantôme d’une victime assassinée

Âgée de 24 ans, une jeune femme habitant la province de Zamboanga Del…

Le mystère du “fantôme” de la synagogue ukrainienne

Le rabbin d’une synagogue ukrainienne a récemment mis en ligne une étrange…

Ressusciter après la mort, la science en a-t-elle les cordes ?

La mort nous rejoint tous un jour, mais les morts disparaissent-ils vraiment…

Nancy Myer, une médium reconnue au service de la police

Il existe parmi nous des êtres exceptionnels dont les pouvoirs vont bien…