Imaginez-vous mourir, sortir de votre corps et regarder ce dernier à terre. Drôle d’histoire me diriez-vous, mais d’après une photo ceci serait vraiment arrivé !

Les fantômes que sont-ils ? Depuis la préhistorique à de nos jours,une question reste en suspant. Après la mort, mourront nous définitivement, ou le commencement d’une nouvelle vie débute ? Plusieurs études ont déjà été mené, mais retombant toujours sans résultats valide. Un fantôme, comme souvent appelé ou même encore esprits, serait l’âme d’une personne décédée, n’ayant pas trouvée le repos éternelle. En général, les suicidés, les malades décédés, ou tout autres personnes ayant eu une mort violente ou pas préparé, deviennent des âmes errantes sur la planète, pour cause de travail encore pas terminé, qui doivent terminer.

Depuis la nuit des temps, les humains se posent la même question, après la mort notre âme vit-elle encore ? Un fantôme est-il réel ?

Malgré les photos, vidéos et enregistrement, le sujet reste encore pour beaucoup de gens tabou. De plus en plus d’organisations, et de groupes voient le jours, à la recherche de preuves.

Le cas de fantômes le plus connu et le plus crédible, est sans doute celui de Lady Brown.

Le 19 Septembre 1936 aux alentours de 16 Heures, deux célèbres photographes, Captain Provand suivi de son assistant Indre Shira, prennent des clichés du Hall historique de Raynham, pour le magazine ” Country Life “.

A un moment, une silhouette vaporeuse fit son apparition en milieu des escaliers, Shira enleva le cache de son objectif et prit la célèbre photo de Lady Brown.

Bien que la photo puisse être réalisé par des professionnelles en utilisant la technique de la double exposition, demandons nous pourquoi, ces deux photographes de grande réputation auraient voulu falsifier une photo de fantômes.

Enfin, notre âme vit-elle toujours après la mort de notre corps terrestre ou un la vie s’arrête la ? La réponse a cette perpétuelle question reste et demeurera sans doute toujours un grand mystère !

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Maison hantée : Des chasseurs de fantômes à Villers-Outréaux

Quelques jours suivant le départ précipité d’une famille de leur domicile situé dans la…

Les fantômes du musée de Belgrave Hall

Dans la nuit du 23 décembre 1998, une image surprenante a fait…

La destruction d’un orphelinat interroge sur le sort de ces fantômes

La destruction d’un ancien orphelinat hanté, laisse aujourd’hui perplexe l’ancien personnel. La…

Un fantôme pris en photo dans un couloir d’hôpital

Un jeune homme de garde dans un hôpital Britannique a eu la peur…