Lors d’une récente enquête dans un hôpital abandonné, une équipe a filmé et enregistré un fantôme, profanant des menaces de mort, à la fenêtre de l’édifice. Terrifiant…

Le Mountain Ash Hospital, situé près de Caerphilly au Pays de Galles, est un hôpital abandonné, fermé depuis 2007. Comme bon nombre de lieux similaires, l’édifice regorge depuis d’histoires de fantômes en tous genres. Ce qui n’a pas échappé au chasseur de fantômes Lee Smart. L’homme et son équipe, fascinés par ce lieu, ont récemment décidé d’y poser bagages, et d’enquêter. Seulement voilà, l’équipe ne s’attendait pas a avoir de tels résultats…

PVE, fantôme et apparition au Mountain Ash Hospital

Alors que le tournage venait tout juste de débuter à l’entrée de l’édifice, un mystérieux phénomène n’a pas tardé à se produire. Une terrifiante silhouette fantomatique serait apparue à l’une des fenêtres au premier étage. Selon Smart, une personne, ou du moins quelque chose qui ressemblait à un être humain s’y trouvait.

L’homme, qui dirige Twisted Paranormal, a déclaré: «Au début de notre enquête nous n’avions pas vu cette apparition à la fenêtre. C’est l’épouse de mon collègue, Tinka Astbury, qui nous a demandé de regarder les vidéos que nous venions de réaliser avec nos téléphones. Elle nous a dit que quelque chose d’étrange venait d’apparaître à la fenêtre de l’hôpital. Et elle avait raison !».

Cependant, loin d’être terrifiés par ce “fantôme”, le chasseur fantôme de 45 ans et son équipe ont tout de même tenu à poursuivre leur enquête. Cette fois-ci, à l’intérieur du bâtiment.

«Je vais vous tuer», PVE enregistré par Lee Smart

Finalement, après plusieurs heures d’enquêtes non concluantes, alors que les phénomènes paranormaux semblaient avoir déserté l’hôpital, M. Smart et son équipe ont été terrifiés. À l’intérieur de la pièce où est apparue la silhouette à la fenêtre, l’équipe a eu le sang glacé. En effet, grâce à un enregistreur vocal, le chasseur de fantôme a capturé une terrifiante voix qui s’exclamait : «Je suis derrière vous, et je vous regarde, ha ha ha, parce que je vais … Je vais vous tuer».

Enfin, interrogé par le journal Express, Smart s’explique : «Après l’apparition dont nous avons été témoin à l’entrée de l’hôpital, mon coéquipier a souhaité se rendre dans cette pièce. Nous avons alors effectué une séance de PVE (phénomène électronique de la voix). Immédiatement, nous avons eu plusieurs réponses. Mon nom est ressorti à plusieurs reprises. Selon ses dires, l’esprit voulait me tuer. Il voulait me faire sortir à tout prix de l’hôpital pour une raison qui m’échappe».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Le fantôme de mon arrière-grand-mère…

Alexandra est âgée de 30 ans, et exerce la profession de comptable.…

Peggy, la poupée infantile hantée

D’étranges vidéos et photos d’une poupée hantée nommée Peggy agitent actuellement la…

Apparition de deux fantômes à la radio Belge

Il y a trois jours, deux étranges apparitions fantomatiques sont apparues dans…

Un samouraï fantôme photographié au Japon ?

Une photo réalisée par un père de famille de sa fille sur…