Les fantômes seraient-ils de fervents adeptes des matchs de football ? Cette étrange question pourrait s’avérer un peu moins grossière après qu’une nouvelle forme étrange ait été observée sur un terrain de football en Allemagne, lors de la rencontre Bayern Munich – Borussia Dortmund…

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Documystere vous présentait  la vidéo d’un fantôme qui avait été aperçu dans les tribunes du stade Hernando Siles en Bolivie.

Aujourd’hui, c’est dans l’enceinte et sur la pelouse de l’Olympiastadion de Berlin en Allemagne qu’une étrange apparition fantomatique a été enregistrée par les caméras.

Les fantômes fans de football ?

Lors de la finale de la Coupe d’Allemagne qui opposait les deux premiers du championnat le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, une ombre noire, très furtive, a été observé au cours de quelques secondes seulement, au beau milieu du terrain, comme vous pourrez l’observer dans les images ci-dessous.

Alors, canular, vidéo truquée ou réel fantôme fan de football ?

Quoi qu’il en soit, l’apparition de ce fantôme n’a pas perturbé les joueurs bavarois, qui au final, ont réussi à s’imposer 2-0 après prolongation, entre autre, grâce à l’entraîneur Espagnole Pep Guardiola, plus motivé que jamais.

1 commentaire
  1. Si on observe bien, on s’aperçoit qu’il s’agit d’un effet miroir de l’un des joueur qui se trouve en haut à droite (le joueur en blanc qui arrive vers la ligne du milieu de terrain). La vitesse de déplacement est identique. En revanche je ne sais pas de quel problème technique il s’agit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Une photo fantomatique prise dans l’ouest du Kentucky aux Etats-Unis

Une personne aurait pris une étrange photo dans l’ouest du Kentucky aux…

Trois ados “possedés” après avoir utilisé une planche Ouija

Lors de l’utilisation d’une place Ouija, trois personnes ont fini par être…

Un fantôme filmé dans un lycée de l’Idaho

Pendant la période scolaire, les couloirs du lycée de Pocatello dans l’Idaho…

Le fantôme d’un enfant photographié au Pen-Y-Lan Hall

Une photo réalisée par une équipe de chasseurs de fantômes au Pen-Y-Lan Hall, laisserait paraître le…